Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : enceinte, elle ose le décolleté et la robe de maternité ASOS

Plus que quelques jours (semaines ?) avant la naissance du royal baby n°2 ! En attendant, Kate Middleton continue les visites officielles, plus en forme que jamais. Ce matin, la princesse est apparue très féminine dans une robe à pois dévoilant un décolleté généreux.

Kate Middleton n'a pas froid aux yeux. Tout au long de sa deuxième grossesse, elle s'est montrée bien plus audacieuse en matière de mode que lorsqu'elle attendait George. Et elle continue sur sa lancée : ce matin, pour visiter un centre pour enfants, la duchesse de Cambridge a choisi une robe de grossesse à pois décolleté.

Kate Middleton, future maman sexy

Élégante et chic à chacune de ses sorties, comme hier à la cérémonie de la Saint Patrick, Kate Middleton a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité mode : la future maman sexy. Plutôt sage d'habitude, la femme du prince William a jeté son dévolu sur une robe à pois mettant en valeur son décolleté. Cette fois-ci, la jolie Kate n'a pas misé sur Jenny Packham mais... ASOS Maternity. La preuve, encore une fois, que la princesse ne jure pas que par les créations hors de prix. Car la robe en question ne coûte pas un bras mais... 48€ !

Une pro du mix'n'match

La maman de l'adorable George n'en est pas à son coup d'essai. En 2013, elle est apparue dans une robe de grossesse Topshop blanche à pois noire - une signature ! -, puis avec un top à imprimés Zara quelques mois plus tard. En décembre de la même année, elle avait à nouveau misé sur la marque espagnole pour accessoiriser une robe de soirée banche.

À côté de ses robes bon marché, on trouve aussi dans le dressing de Kate Middleton des pièces de couturier. Parmi celles-ci, le manteau Alexander McQueen qu'elle a recyclé pour sa deuxième grossesse, des robes de soirée Jenny Packham ou Diane von Furstenberg, comme celle de dentelle noire qu'elle portait à la Royal Variety Performance de Londres en novembre dernier.

À ne pas rater