Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : des vacances paradisiaques avant sa prochaine apparition officielle

Fini les sorties en catimini sous le crachin londonien pour Kate Middleton. Selon une source proche de la famille, la Duchesse et son mari, le Prince William, se sont envolés pour la très select île Moustique pour rejoindre les parents de la jeune femme. Quelques jours de repos et de bronzage avant de reprendre le chemin des apparitions officielles, très rares depuis l'annonce de sa grossesse.

Grossesse oblige, la Duchesse de Cambridge se fait très discrète depuis sa sortie de l'hopital le 6 décembre dernier ne s'autorisant que quelques balades dans le parc avec Lupo, son chien, et un peu de shopping sur Oxford Street incognito. Mais cette semaine, selon une source proche de la famille Middleton, la jeune femme s'offre une petite "Babymoon" avec son prince de mari. Selon ce que rapporte le tabloid Sun, le couple a choisi de rejoindre les parents de la jeune femme, Michael et Carole dans un lieu paradisiaque, malgré son nom, l'île Moustique. La jeune femme va pouvoir profiter du soleil de l'archipel des Grenadines et de la très luxueuse villa à 30 000 dollars la semaine (toujours selon le Sun). La Duchesse, qui évitera sans doute le topless cette fois-ci, pourra également parfaire son bronzage avant de rejoindre Londres où le devoir l'attend.

St James' Palace a en effet annoncé mardi 5 février que la jeune femme était attendue pour une visite au centre Hope House de Action on Addiction, un centre qui vient en aide aux jeunes femmes toxicomanes et atteintes de troubles divers. Kate, qui est devenue une des "marraines" de l'association y rencontrera des patients et le staff le 19 février prochain. Il s'agira de la seconde vraie apparition officielle de la jeune femme depuis l'annonce de sa grossesse. En janvier dernier, on avait vue la future maman ultra-souriante et plus féminine que jamais lors de l'inauguration de son portrait officiel à la National Portrait Gallery de Londres.

Même enceinte, Kate Middleton n'est pas femme à se souscrire à ses responsabilités royales !

À ne pas rater