Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, enceinte de trois mois : la folle rumeur de grossesse continue

Depuis quelques temps, c'est la folle rumeur qui court : Kate Middleton serait enceinte. Mieux encore, cela ferait trois mois que la Duchesse de Cambridge attendrait un heureux évènement. Info ou intox ? On décrypte. 

Depuis la naissance de son petit George, Kate Middleton aura connu les rumeurs les plus folles. Après celle du film porno, heureusement vite écartée, c'est la supposée grossesse de la Duchesse de Cambridge qui fait parler. Il paraitrait même qu'elle attendrait une petite princesse, s'ajoute à cette rumeur le fait que Kate Middleton en serait à trois mois de grossesse. Rêve ou réalité ? HollywoodLife fait des révélations pour le moins surprenantes ce jeudi 20 février 2014.

Kate Middleton et le Prince William n'en auraient-ils pas assez de leur adorable petit George, que la Duchesse de Cambridge serait déjà enceinte de son deuxième enfant ? "Le petit George va avoir une soeur et Kate est absolument ravie", déclare une source proche du couple à HollywoodLife. "Kate désirait vraiment que son second enfant soit une fille et maintenant que cela lui a été confirmé, l'année commence bien pour elle. Kate et William sont très heureux !", continue la source. Le sous-entendu est clair, si la Duchesse de Cambridge connait le sexe de son futur enfant c'est qu'elle est enceinte de trois mois minimum ! Le plus beau reste à venir puisque celle qui a volé la vedette à la Reine en pleine réception aurait appris l'heureuse nouvelle le jour de la Saint-Valentin. Tout cela prend des airs de Conte de Fées.

A l'entente de cette nouvelle, le Prince William aurait été transporté de bonheur. "Il ne pouvait pas s'empêcher de la prendre dans ses bras.", raconte une source à Star Magazine, "Il a été un peu surpris d'abord, parce qu'il était convaincu que son cadet serait un garçon. Dans sa tête, il imaginait que George aurait un petit frère. Mais maintenant qu'il sait que c'est une fille, il est sincèrement heureux. Il sait que sa mère, la Princesse Diana, aurait adoré avoir une petite fille". On sortirait presque les violons. Alors, doit-on accorder de l'importance à cette rumeur ? Affaire à suivre.

À ne pas rater