Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : enceinte de six mois et toujours aussi chic

Kate Middleton est de retour ! La duchesse de Cambridge, tout juste revenue de vacances en famille sur l'île Moustique, a retrouvé ses devoirs royaux. Pour une visite officielle à Portsmouth cet après-midi, elle a a enfilé son plus beau manteau crème : toujours aussi élégante !

Depuis le 19 janvier dernier, Kate Middleton n'avait pas fait d'apparition en public. La duchesse de Cambridge a fui la grisaille anglaise il y a deux semaines pour aller se détendre sous le soleil de l'île Moustique avec William, George, son frère James, sa soeur Pippa et leurs parents. Mais les vacances sont finies, retour aux devoirs royaux ! Pour sa première sortie officielle de février, Kate, enceinte de six mois, s'est rendue à Portsmouth où elle a rencontré une équipe de voile et des enfants qui ont réalisé une fresque dans les nouveaux locaux de cette même équipe.

Kate Middleton, duchesse lumineuse en manteau crème

Fidèle à ses looks de grossesse, Kate Middleton a habillé son baby bump d'un manteau crème, serré à la taille par une ceinture. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que son ventre rond est désormais bien visible ! Car la minceur de la future maman était presque inquiétante au début de sa grossesse...

Celle qui vient de fêter ses 33 ans prouve une fois de plus, dans cette pièce crème Max Mara, qu'elle maîtrise à merveille le dress-code royal sans jamais tomber dans le classicisme.

Une future maman épanouie

Si ses premiers mois de grossesse ont été difficiles, notamment en raison de ses nausées sévères, Kate Middleton profite désormais de chaque seconde de sa grossesse. Duchesse dynamique, elle multiplie les apparitions depuis plusieurs semaines (sur ordre de la reine ?) : à New York début décembre, à la messe de Noël en famille, chez les scouts, en visite dans une école primaire de Londres... Il ne manque plus qu'une sortie avec l'adorable George, dont on n'a pas vu la bouille depuis la diffusion, mi-décembre, de portraits officiels pour le tableau soit complet !

À ne pas rater