Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, enceinte de jumelles ? La rumeur à plusieurs millions

Voilà maintenant plusieurs semaines que la rumeur persiste : Kate Middleton serait enceinte de jumeaux. Certains imaginent déjà deux petites filles à Buckingham et les bookmakers s'affolent. L'enjeu ? Plusieurs milliers, voire millions  de livres !

On vous l'affirmait déjà la semaine dernière : les bookmakers anglais s'affolent de plus en plus concernant les rumeurs autour de la grossesse de Kate Middleton. Il faut dire que plusieurs millions sont désormais en jeu et que d'étranges enjeux sur les sites de paris en ligne montrent que la croyance la plus répandue est que la Duchesse attendrait des jumelles.

Quelques jours après l'annonce officielle de Charlene Wittstock, qui est bien enceinte de jumeaux, les bookmakers s'affolent. Et si quatre têtes couronnées voyaient le jour dans les mois à venir ? Un drôle de hasard qui ne semble pas faire peur aux parieurs professionnels, qui semblent tous être d'accord sur un point : ce sont des petites jumelles qui devraient bientôt voir le jour à Buckingham.

Des indices qui ne trompent pas...

Selon ces bookmakers, plusieurs indices indiquent une grossesse gémellaire pour Kate Middleton. Victime de très violentes nausées, celle qui est allée se réfugier chez ses parents est effectivement très faible. Des signes assez fréquents lorsqu'on attend des jumeaux... Mais ce n'est pas tout ! Si c'est un ami du père de Charlene Wittstock qui avait en tout premier vendu la mèche pour les jumeaux, des amis de Kate Middleton et du prince William suivent le mouvement. Des sources anonymes ont en effet affirmé au National Enquirer que : "Quand Kate et William ont regardé l'écran et ont vu deux minuscules êtres humains, ils ont été complètement dépassés. Will a dit que Kate en avait la mâchoire qui tombait et que ses yeux étaient grands ouverts". Alors, doit-on croire ces sources anonymes et visiblement pas très bienveillantes ? Difficile de se prononcer.

Après tout, quelques bookmakers professionnels pourraient essayer de donner de faux indices dans les médias afin d'orienter les parieurs... et ramasser un véritable pactole après ! Attention donc, toutes ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes...

À ne pas rater