Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte de jumeaux... la folle rumeur continue !

Kate Middleton serait enceinte, c'est la rumeur qui fait rage outre-Manche actuellement. Et s'il est absolument impossible de vérifier ou non cette information, certains tabloïds UK semblent être sûr d'eux ! Mieux, ils affirment désormais que la Princesse attendrait des jumeaux. Nous avons comme un air de déjà vu...

Kate Middleton serait enceinte de quelques mois, voilà la rumeur qui fait beaucoup parler en Angleterre tout comme aux Etats-Unis. Et les tabloïds sont les premiers à alimenter encore et toujours plus cette folle rumeur qui n'a pour le moment pas faire réagir Buckingham. Mieux, selon le magazine US OK !, Kate attendrait des jumeaux...

Ce n'est pas la première fois qu'une rumeur affirme que Kate Middleton serait enceinte de jumeaux. Souvenez-vous à l'époque où elle belle brune attendait le Prince George, plusieurs magazines avaient "officiellement" confirmés que la Duchesse de Campridge allait accueillir deux petits princes. Que nenni, ces racontards n'avaient pas fait réagir la famille royale jusqu'au jour de l'accouchement où ils ont officiellement dévoilé le sexe de l'enfant.

C'est entre autre pour cela que nous sommes obligés de prendre avec de grosses pincettes la nouvelle rumeur qui fait rage. Alors, Kate Middleton est-elle vraiment à nouveau enceinte ? Elle ne serait pas la première à enchaîner deux grossesses assez rapidement. On attend donc de voir si Buckingham tient à réagir sur cette rumeur même si la silhouette ultra-mince de Kate Middleton nous laisse penser que le deuxième bébé n'est pas pour tout de suite.

Pire, lorsque Kate attendait son premier enfant, elle est très peu sortie les premiers mois, trop malade à cause de ses nausées. Actuellement en voyage officiel en Australie, la Duchesse ne semble pas franchement souffrir de cela.

Enfin, ça fait aujourd'hui 4 mois (depuis fin novembre) que les tabloïds affirment que la brunette est enceinte. Une chose impossible car ils affirmaient déjà tous qu'elle était déjà enceinte de trois mois... ce qui voudrait dire que Kate entame désormais son 7ème mois. Difficile à croire. Surtout quand on sait que le Palais attend traditionnellement trois mois pour annoncer l'heureux évènement. En gros, autant se concentrer sur le mariage du Prince Harry et Cressida Bonas plutôt que sur un deuxième bébé royal.

À ne pas rater