Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, enceinte d'une petite fille ? La rumeur qui affole le net

Kate Middleton et le Prince William seraient-ils sur le point de nous annoncer une bonne nouvelle ? Moins d'un an après la naissance du petit George, le magazine Globe en est sûr, la duchesse est enceinte. Mieux, on sait qu'il s'agirait d'une fille. On y croit ?

A chaque jour ou presque sa folle rumeur. Après avoir voulu nous faire croire que Barack Obama entretenait une liaison avec Beyoncé (c'est faux, bien sûr), ce serait du côté de la famille royale d'Angleterre que les médias se penchent.

Ainsi, à en croire la une du magazine américain Globe, Kate Middleton serait déjà enceinte de son deuxième ! Après la naissance du petit George en juillet dernier, le couple aurait remis le couvert. Ce n'est bien entendu pas la première fois que les médias s'emballent à propos du couple princier, mais là Globe semble s'accrocher à son scoop.

Le magazine ne se contente pas d'annoncer cette nouvelle grossesse en montrant une photo du prétendu petit ventre rond de la duchesse de Cambridge. Il affirme aussi connaître le sexe du bébé. Cette fois, ce serait une petite fille qu'attendrait Kate Middleton. Toujours selon Globe, très bien renseigné ou très imaginatif, la jeune maman serait allée demander la permission à la reine Elisabeth II (qui tend à rallonger toute sa garde-robe en vue de son futur séjour en Australie et en Nouvelle-Zélande) de l'appeler... Diana. Comme feu sa belle-mère, oui.

Mais d'où le magazine tire t-il toutes ces conclusions ? De sources "proches de la famille" - et bavardes, apparement. Reste que les dernières photos de Kate Middleton ont semé le doute. Absolument radieuse au gala de charité de la National Gallery de Londres mardi soir (dans sa robe recyclée), la jeune maman a eu un geste qui a eu le don d'éveiller les soupçons. En effet, c'est les mains sur le ventre qu'elle est sortie de la voiture, donnant l'impression qu'elle voulait le cacher.

De quoi nourrir les rumeurs d'une nouvelle grossesse ? Peut-être, mais on préfère se méfier. Ces derniers jours nous ont montré combien les médias pouvaient être imaginatifs, alors affaire à suivre.

À ne pas rater