Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : enceinte d'une fille ? C'est Buckingham Palace qui le dit !

Fille ou garçon ? Depuis des mois, les paris sont ouverts et c'est à celui qui trouvera le sexe du deuxième enfant du couple princier. A quelques mois de son accouchement, les rumeurs vont bon train et selon une source à Buckingham Palace, Kate Middleton attendrait une petite fille.

Bientôt une petite soeur pour le prince George ? En tout cas, à Buckingham Palace, on semble persuadé que Kate Middleton attend une fille. Enième rumeur ou vrai tuyau ? Pour l'heure, aucune confirmation officielle, mais cette source s'est épanchée dans les pages de OK! Magazine.

"Kate et William ont découvert qu'ils attendaient une petite fille lors de l'échographie de la vingt-et-unième semaine et depuis, tout le monde leur demande comment ils vont l'appeler", a notamment expliqué cette source. Alors que certains ont perçu un signe dans les tenues bleu layette portées par la duchesse de Cambridge, il en serait tout autrement.

Peut-on se fier à cette source de Buckingham Palace ? On préfère prendre ces informations avec des pincettes et attendre un communiqué confirmant les rumeurs. Reste qu'elle semble bien informée quand même. Ainsi, toujours dans le magazine people, elle explique que Kate Middleton et le prince William pencheraient pour un prénom traditionnel pour leur fille.

Elizabeth ou Diana ?

Parmi les favoris, le très classique Elizabeth, déjà porté par bien des reines d'Angleterre, dont l'actuelle reine Elizabeth II. Mary serait aussi en bonne place. Mais un outsider semble avoir les préférences du couple princier, et pour cause, c'était le prénom de la mère de William : Diana.

"Ils ont décidé que peu importe ce que les gens disent, ils tiennent à appeler leur bébé comme sa grand-mère." Ce serait un joli hommage, reste à savoir s'il deviendra réalité.

Pendant ce temps-là, loin des rumeurs, le clan Middleton prend du bon temps sous le soleil des îles Moustique. On a ainsi vu la tante du prince George, Pippa, en petit bikini à la plage. Le jeune héritier de la couronne, lui, fait des châteaux de sable en solo en attendant la naissance de sa petite soeur... ou de son petit frère. Les paris restent évidemment toujours ouverts.

À ne pas rater