Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : chef scout d'un jour !

Malgré la neige et le froid, Kate Middleton n'a pas fait faux bon aux nombreux scouts qu'elle devait rejoindre au camp Great Tower situé à Lake District dans le Nord Ouest de l'Angleterre le 22 mars. Pas de talon haut ou de tailleur McQueen, la jeune femme se glisse dans le dress code scout et nous charme quand même !

Moins de 5 mois avant son accouchement Kate Middleton continue de tenir son rôle de Duchesse de Cambridge et mère de l'héritier de la Couronne d'Angleterre et enchaîne les apparitions officielles. Pourtant, beaucoup auraient renoncé à se rendre dans le Nord Ouest de l'Angleterre pour passer la journée avec des scouts vue la neige qui tombait sur la région ce jour-là. Mais la Duchesse n'est pas du genre à se défiler et c'est le sourire aux lèvres qu'elle enfile ses bottes de pluie Le Chameau, évitant ainsi une possible chute comme lors du défilé de la Saint Patrick. Pour le reste de sa tenue la future maman fait dans la simplicité avec un skinny et une veste kaki Barbour en harmonie avec ses bottes comme avec sa casquette en tweed.

Tout confort, la jeune femme se livre comme tout le monde aux différentes activités. Elle n'hésite pas à même mettre littéralement la main à la pâte pour faire plaisir aux petits scouts, de quoi lui permettre d'être prête lorsqu'elle partira faire du camping avec ses enfants. Il ne s'agit d'ailleurs pas de la première fois que la Duchesse crapahute dans la boue puisque déjà l'été dernière elle avait accompagné les enfants d'une école primaire lors d'une classe verte dans le Kent.

Naturelle, abordable et charmante, Kate Middleton n'est décidément pas une tête couronnée comme les autres.

À ne pas rater