Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : après George, une petite fille ?

Les paris sur le sexe du bébé de Kate Middleton risquent de s'envoler. Le site Hollywood Life rapporte que Pippa, la sœur de la duchesse de Cambridge, a organisé une baby-shower sur le thème du... rose ! Signe que Kate attend une petite fille ?

Garçon ou fille ? Les rumeurs vont bon train : selon de nouvelles informations, Kate Middleton attendrait une fille. Réponse au mois d'avril !

Le choix du roi ! Après un petit garçon né en juillet 2013, Kate serait enceinte d'une fille. C'est du moins ce que laisse penser le thème de la baby shower organisée par sa soeur Pippa et dont Hollywood Life, informé par une source proche du duc et de la duchesse de Cambridge, rapporte les détails : "Il y avait des cupcakes roses, des cocktails roses, et un énorme gâteau blanc". Une jolie pâtisserie dont le prince George aurait bien profité. "Il avait du glaçage rose tout autour de la bouche et tout le monde le prenait en photo", affirme l'informatrice.

Kate Middleton, dont le terme est prévu en avril 2015, affiche toujours une silhouette très mince. Son baby bump n'est d'ailleurs visible que lorsqu'elle porte une ceinture ! C'était aussi le cas lors de sa première grossesse : la femme du prince William n'avait pris que quelques kilos en neuf mois.

Déjà des rumeurs pour sa première grossesse

Elle avait déjà fait l'objet de rumeurs quant au sexe de son premier enfant à l'occasion d'une visite à Grimsby, une ville anglaise située sur la côte ouest, en mars 2013. Au moment où une femme lui avait offert une peluche, la langue de Kate Middleton avait fourché en la remerciant, laissant penser qu'elle attendait une petite fille.

À cause de ses nausées sévères en début de grossesse, Kate Middleton a dû annuler de nombreux engagements officiels. Rétablie depuis, elle préfère néanmoins se préserver et a choisi de ne pas accompagner William en Asie comme prévu. Elle pourra ainsi préparer tranquillement les fêtes de Noël et profiter de baby George au calme.

La future maman devrait toutefois être présente à New York du 7 au 9 décembre dans le cadre d'un voyage officiel. Il est prévu qu'elle visite un centre d'accueil pour enfants avec la femme du maire de la ville, tandis que William fera un saut à Washington le temps d'une journée. Avant de repartir, le couple princier participera aussi une cérémonie en hommages aux victimes du 11 septembre.

MLB

À ne pas rater