Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte ? 2 nurseries deja pretes a Kensington Palace

Kate Middleton et le prince William nous cacheraient-ils quelque chose ? D'après le magazine US Weekly, les nouveaux appartements du duc et de la duchesse de Cambridge à Kensington Palace compteraient deux nurseries bien distinctes... Un second Royal Baby en 2014 ? 

Est-ce qu'un second bébé royal est en route pour Kate Middleton et le prince William ? C'est ce que se demande le site Internet Hollywood Life après avoir découvert que les nouveaux appartements du duc et de la duchesse de Cambridge à Kensington Palace comptent déjà deux nurseries bien distinctes et donc prêtes à accueillir deux bébés !

Cet aménagement de leur nouveau chez eux vient donc appuyer la une du magazine Life & Style qui affirmait que la très jolie princesse comptait tomber enceinte avant la fin de l'année afin de pouvoir en faire l'annonce à Noël... "Pendant les vacances, William et Kate vont partager leur temps entre la famille de Kate et la reine à Sandringham House dans le Norfolk, alors ce serait le moment parfait pour une annonce", expliquait un proche du couple princier au site.

Cela signifierait que le prince George, né en juillet dernier, aurait environ 1 an de différence avec son petit frère ou sa petite soeur, comme beaucoup d'enfants stars... Il faudra donc beaucoup de courage à Kate et William, déjà un peu dépassés par les couches sales et les nuits blanches. D'autant qu'en ce moment, les jeunes parents sont très occupés, entre leur déménagement vers leurs 20 pièces situées au 4e étage de Kensington Palace et la préparation du baptème de leur fils.

Un sacrement religieux qui aura lieu le 23 octobre prochain à St James' Palace , en présence de toute la famille royale britannique bien sûr et qui sera célébré par l'Archevêque de Cantorbéry. C'est à ce moment là que l'on découvrira le noms des 6 parrains et marraines de George Louis Alexander. Le prince Harry, les princesses Beatrice et Eugenie, Pippa Middleton et pourquoi pas la petite nouvelle, Cressida Bonas ?

À ne pas rater