Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : en version Simpson, ça donne quoi ?

Kate Middleton en version Simpson, certains pouvaient se demander à quoi ça ressemblait et c'est le dessinateur engagé, Alexsandro Palombo, qui l'a révélé. Des dessins aussi fidèles que caricaturaux ! 

Un peu de légèreté ne fait jamais de mal. Le dessinateur Alexsandro Palombo se fait le porte-parole de plusieurs causes comme les violences conjugales, il avait d'ailleurs illustré Cendrillon et d'autres princesses Disney dans de bien tristes situations. Mais il sait aussi distraire. Il avait déjà imaginé Kim Kardashian et Kanye West version Simpson, c'est à Kate Middleton d'y passer !

C'est une quarantaine de dessins que signe le dessinateur italien sur son blog. Sa nouvelle muse ? La Duchesse de Cambridge qu'il dessine dans toutes les situations et avec un certain nombre de ses petites robes légères. On reconnaît même certaines tenues datant de la grossesse de Kate Middleton comme son look pêche et corail qui lui faisait du bien au teint. Pas de traces du prince William ou du petit George, en revanche la Duchesse apparaît aux côtés d'Elizabeth II, la reine du photobomb, sur de nombreux dessins. Devant ou à l'intérieur de Buckingham Palace, on aurait aucun mal à se figurer un épisode des Simpsons dans ces circonstances. Ce serait mentir de dire qu'on n'est pas un peu déçue que Kate ne possède pas réellement son personnage dans la saga Simpson, tant la Duchesse rend bien sur le papier comme en réalité. Entre caricature, représentant les deux protagonistes la main levée, un geste typique de la reine d'Angleterre et légèreté, le dessinateur secoue une nouvelle fois la Toile.

Alexsandro Palombo récidive puisque Kate Middleton n'est pas la première star a l'inspirer. Il y a quelques mois, il avait partagé sur son blog des dessins de Kim et Kanye dans diverses situations. Il avait d'ailleurs illustré un exemple de "buttfie" de la célèbre Kimmy au popotin star. Sa plus grande muse restant sans nul doute Marge Simpson qu'il a dessiné à toutes les sauces et fait se transformer, entre autres, en Coco Chanel ou Audrey Hepburn. Alors convaincu ou non par cette illustration ?

À ne pas rater