Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton en Topshop, Zara, Banana Republic : analyse d'un style abordable

Kate Middleton fait partie des icônes mode anglaises les plus suivies. Chacune de ses apparitions crée le buzz et ses tenues sont détaillées dans la presse. Ces derniers temps, la duchesse a beaucoup porté des marques bon marché, pour le plus grand bonheur de ses admiratrices. Analyse du style abordable de la tête couronnée. 

Depuis le début de l'année 2016, Kate Middleton a enchaîné les apparitions devant les photographes. Que cela soit à l'occasion de son engagement pour la cause de la santé mentale chez l'enfant ou pour son voyage en Inde, elle a multiplié les sorties en public. Et à chaque fois, ses tenues font l'objet de toutes les discussions. Scrutés et analysés, ses choix vestimentaires font les gros titres des tabloïds britanniques.

Une journaliste anglaise s'est d'ailleurs amusée à décrypter les derniers looks de la duchesse de Cambridge. Et une chose est ressortie de manière assez nette : Kate Middleton twiste les marques de créateurs et les labels bon marché avec un certain talent. Sa dernière apparition en date ne remonte pas plus tard qu'à hier, lundi 16 mai 2016. La belle portait une jupe Banana Republic. La veille, pour le spectacle équestre d'anniversaire de la reine Elizabeth, elle jetait son dévolu sur un manteau rouge signé Zara.

La parade aux critiques selon Kate Middleton

Lorraine Kelly connue pour être animatrice à la télévision outre-Manche, a expliqué son point de vue au Daily Mail sur le style de la femme du prince William. "Ce n'est pas évident pour elle, parce que lorsqu'elle porte des marques abordables et grand public, les royalistes un peu coincés disent 'non mais regardez-la, elle n'est pas digne de la Couronne'. Et lorsqu'elle porte des vêtements de créateur, alors là, tout le monde s'indigne 'regardez-la dépenser des fortunes en fringues !'".

Il est vrai que la duchesse de Cambridge ne peut pas porter la moindre pièce luxueuse sans que le prix du vêtement en question ne soit rendu public et discuté. Dimanche soir, lors du spectacle équestre, son manteau rouge Zara à 65 euros dissimulait une robe en dentelle Dolce & Gabbana à 4300 euros. Voici le genre de grand écart mode auquel nous a habitué la joli Kate. Et c'est pour cela que son style fait l'unanimité. Tout est une question d'équilibre !

À ne pas rater