Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : en robe en dentelle pour dévoiler (enfin) son baby bump

.

De retour sur le devant de la scène plus d'un mois après avoir annoncé sa grossesse, Kate Middleton est apparue radieuse ce 10 octobre 2017 lors du "World mental health day" au palais de Buckingham.

Particulièrement discrète depuis l'annonce de sa grossesse, Kate Middleton a finalement refait surface ce 10 octobre 2017 à Londres. Et pour sa première sortie officielle depuis plus d'un mois, le moins que l'on puisse dire c'est que la duchesse de Cambridge était radieuse.

.

Une première apparition enceinte et chic pour la duchesse

Venue assister au "World mental health day" au palais de Buckingham, Kate était pour l'occasion entourée des princes William et Harry. Radieuse et parfaitement mise en valeur, la future maman avait opté pour le bleu et la dentelle en choisissant une robe à mi-mollet de la griffe Temperley London, qui n'est autre que l'une de ses maisons préférées. Plutôt couvrante, cette pièce boutonnée sur le devant et manches longues affichait quelques détails noirs lui donnant davantage d'allure. Une robe chic et parfaitement adaptée au style de Kate ainsi qu'à l'étiquette royale. Aux pieds, elle avait misé sans grande surprise sur une paire d'escarpins noirs classiques.

.

Mais le détail qui attirait toute l'attention ce jour-là n'était autre que le petit baby bump de la duchesse pour la première fois dévoilé. Enceinte de son troisième enfant, la duchesse qui donnera d'ici un petit frère ou une petite soeur à Georges 4 ans et Charlotte 2 ans n'affiche pour le moment que de légères rondeurs dans ce premier look de grossesse officiel.

À ne pas rater