Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton en Nouvelle-Zélande : un bon coup de vieux côté look !

Depuis quelques jours, Kate Middleton est partie en croisade charme en Nouvelle-Zélande, le Prince William à ses côté et son royal baby sous le bras. Souriante comme toujours, elle prend tout de fois un petit coup de vieux côté look.

Avec son grand tour officiel en Nouvelle-Zélande et en Australie, Kate Middleton a été soumise à un petit relooking de la part du Palais, sans doute las de ses "moments Marilyn". C'est donc tirée à quatre épingles que la Duchesse est apparue au "Omaka Aviation Heritage" le 10 avril 2014 à Belheim sauf qu'elle prend au passage un petit coup de vieux.

Au programme, une paire de d'escarpins satinés et un manteau bleu ciel marqué à la taille par une ceinture. Un look très conventionnel arboré par une autre tête couronnée à des milliers de kilomètres de là, à Londres : Queen Elizabeth II en personne. Pour son premier voyage officiel en tant que jeune maman la rumeur voulait que Kate Middleton ait pioché à loisir dans la boîte à bijoux de la Reine mais visiblement, elle a aussi trouvé son bonheur dans son dressing. La jeune Duchesse aurait-elle décidé de suivre les traces mode de la Reine au lieu de celles de Lady Diana ?

Évidemment, on caricature un peu. Si la tenue de la Duchesse ressemble fort à celle de sa belle grand-mère, elle reste une vraie modeuse et ça se voit. C'est en effet du côté des collections Alexander McQueen qu'elle trouve, comme souvent, de quoi s'habiller. Quelques heures plus tard (décalage horaire oblige), elle prouve qu'elle n'a rien perdu de son style puisqu'elle dévoile une petite LBD Jenny Packham rebordée de strass sur les épaules, un détail loin du célèbre style pastel de la reine.

Côté beauty look, elle change un peu ses habitudes, troquant son brushing pour une queue de cheval sage, le make up toujours subtil et impeccable.

Sourire aux lèvres, look bien calibré et accessoires choisis avec soins, Kate remporte comme toujours, tous les suffrages.

À ne pas rater