Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, en manque de romantisme ? La duchesse veut sauver son mariage

A force d'enchainer les sorties officielles et autres dîners d'état, Kate Middleton a quelque peu l'impression que la Couronne d'Angleterre lui vole sa vie de couple. D'après le magazine OK!, la duchesse réclame plus de sorties en amoureux avec William et en aurait même parlé à la reine.

Ces dernières semaines, l'emploi du temps de Kate Middleton et du prince William a été très chargé. Le duc et la duchesse ont enchainé les visites dans des centres hospitaliers pour enfants et les soirées avec la reine. Projection de "Spectre" en présente d'Elizabeth II, dîner d'état avec Granny et le président chinois... On peut dire que le couple n'a pas arrêté un instant !

Et il fallait s'y attendre : Kate en a assez. Elle regrette de ne pas partager suffisamment de temps avec son mari et elle en aurait touché un mot à la reine, bien décidée à ne pas laisser ses obligations de membre de la famille royale lui voler son mariage. Hors de question pour la jeune femme de reproduire le schéma de feu sa belle-mère, la princesse Lady Diana.

Kate Middleton : déterminée, elle demande de l'aide à la reine

D'après ce qu'a confié une source proche du couple princier au magazine OK! : "Kate et Wills sont déterminés à entretenir la flamme, à faire passer leur amour avant tout le reste". Et pour ce faire, Kate Middleton serait allée parler de son chagrin et de ses craintes à la reine. Elle aurait obtenu de la part de la souveraine que le planning des semaines et mois à venir comprenne plus de temps libre et de journées "off" pour passer du temps à deux avec William ou à quatre, en famille.

D'ailleurs, toujours d'après la même source, le couple princier devrait partir prochainement pour l'Ile Moustique avec George et Charlotte. C'est une destination que Kate apprécie tout particulièrement. Elle y part au moins une fois par an, mais plus souvent avec ses parents, sa soeur et son frère qu'avec William. Espérons que ces vacances à quatre, au soleil, seront salutaires pour le bien-être du couple !

 

À ne pas rater