Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : en jupe traditionnelle au Bhoutan, la duchesse s'éclate !

Kate Middleton et le prince William poursuivent leur séjour en Inde et au Bhoutan. Arrivés ce matin au 'Pays du bonheur', ils semblent s'y sentir comme à la maison. Kate et apparue en tenue traditionnelle pour s'adonner au tir à l'arc. On a rarement vu la duchesse s'amuser autant !

Kate Middleton et le prince William en sont déjà au cinquième jour de leur voyage officiel. Arrivés le 10 avril en Inde, ils ont enchainé les visites et les soirées de gala, se prêtant au jeu des photographes avec le sourire. Ce matin, jeudi 14 avril 2016, les tourtereaux ont fait leur arrivée au Bhoutan et au vu des premiers clichés, il semblerait qu'ils se soient très rapidement acclimatés à leur nouvelle destination. Kate, en particulier, est apparue rayonnante et plus souriante que jamais dans sa tenue traditionnelle.

Changement de tenue express pour Kate

Descendue de l'avion dans une jolie robe jaune pastel, la jeune femme s'est empressée de rentrer à l'hôtel quelques instants, le temps de changer de tenue. La duchesse a revêtue une longue jupe violette, la jupe traditionnelle bhoutanaise. Cette jupe, Kate l'a mise en l'honneur de la reine du Bhoutan, qu'elle a rencontré quelques instants plus tard, la ravissante Jetsun Pema. Cette jupe a un parcours plutôt singulier ! Le tissu violet à motifs qui a servi à confectionner la jupe de la duchesse a été fabriqué au Bhoutan, avant d'être ramené à Londres pour que soit réalisé le vêtement aux mesures exactes de Kate.

Au-dessus de cette jupe, la femme du prince William a opté pour une blouse aux airs de cape ceinturée de couleur beige et rebrodée de motifs floraux colorés. Une pièce signée Paul & Joe qui s'accordait parfaitement à la jupe, respectant l'esprit "ethnique" mais apportant une touche de style et de féminité.

La duchesse, sportive dans l'âme

C'est dans cette tenue parfaitement orchestrée que Kate Middleton a participé à des activités sportives qui l'ont mise en joie. On connait son amour du sport et c'est avec un sourire XXL qu'elle s'est essayée au tir à l'arc, ne manquant pas de faire rire son mari par la même occasion. Découvrez les photos dans notre diaporama.

À ne pas rater