Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : en jupe jacquard, elle boxe pour la bonne cause

Le prince William et Kate Middleton, tous deux élégants pour l'événement "Heads Together" au parc olympique à Londres, le 16 mai 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Kate Middleton, tous deux élégants pour l'événement "Heads Together" au parc olympique à Londres, le 16 mai 2016.

Lundi 16 mai mai, tandis que le Festival de Cannes battait son plein, le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus au parc olympique de Londres pour l'événement Heads Together, organisé pour promouvoir la santé mentale. Une journée durant laquelle Kate Middleton a démontré ses talents de boxeuse, sans se départir de son sens du style.

Si le Festival de Cannes réunit tout ce qu'Hollywood compte de stars glamour, il ne monopolise pas pour autant toute l'attention. De l'autre côté de la Manche, à Londres, les médias se sont eux concentrés sur l'arrivée de Kate Middleton et des princes William et Harry au parc olympique. Lundi 16 mai, le trio s'est en effet rendu au rassemblement Heads Together. L'objectif de cette journée : alerter et échanger sur des sujets aussi sensible que la dépression et les tentatives de suicide.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont fait de la santé mentale des Britanniques une de leurs priorités. Et pour cela, ils n'hésitent pas à donner de leur personne. Il y a quelques semaines, c'est bandana sur le front qu'on les a découverts à l'occasion d'une course organisée pour promouvoir cette cause. Hier, sept associations ont été conviées au stade olympique de Londres pour aborder des thématiques certes difficiles, mais ce dans la joie et la bonne humeur. Et c'est comme toujours une Kate Middleton très en beauté qu'on a pu admirer. Vêtue d'une jupe longue à l'imprimés jacquard signée Banana Republic et d'une blouse crème Goat Fashion, la duchesse démontre qu'elle n'a guère besoin de se ruiner pour briller.

Kate Middleton, boxeuse en herbe

La pro du recyclage nous a habitués à ces combos gagnants, mixant pièces de luxe et vêtements abordables. Dimanche soir, lors du spectacle équestre auquel elle a assisté aux côtés de la reine, c'est dans une robe Dolce & Gabbana et un manteau Zara qu'elle est apparue face aux photographes. Une apparition canon suivie aujourd'hui d'une petite séance de sport réalisée devant les objectifs.

En effet, pour Heads Together, Kate Middleton a accepté d'enfiler des gants de boxe et exercé son jab.

Dans un tout autre style, le prince Harry s'est lui lancé dans une partie de jenga.

Le jeu et le sport, autant d'activités mises en avant pour favoriser le bien-être mental, auxquelles le trio s'est prêté dans la bonne humeur.

À ne pas rater