Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : elle s'inspire de Lady Diana en robe bleu turquoise

Kate Middleton enchaine les apparitions. Après s'être montrée hier après-midi, le 9 décembre, avec une toute nouvelle coupe de cheveux, la revoilà de sortie dans une ravissante robe plissée bleu turquoise. Une pièce qui n'est pas sans nous rappeler les tenues de la princesse Lady Diana !

Kate Middleton n'a jamais été aussi active qu'en ce moment pour défendre de nobles causes. Hier, elle négociait en personne avec les courtiers anglais de l'ICAP pour lever des fonds destinés à pas moins de treize fondations différentes.

Engagée auprès de nombreuses associations, Kate est tout particulièrement mobilisée pour la santé mentale des enfants et participe régulièrement à des campagnes pour soutenir les familles d'accueil bénévoles prenant en charge des jeunes en difficulté. Aujourd'hui, c'est à un tout autre type de problématique que la duchesse de Cambridge s'est montrée sensibilisée : elle a rendu visite à un centre de désintoxication à Warminster.

Une robe turquoise... Hommage à Lady Di ?

Et à la voir arriver aux abords du bâtiment, impossible de ne pas avoir une pensée pour Lady Diana, la maman du prince William décédée en 1997. La tenue qu'a choisie Kate Middleton aujourd'hui s'inspire de manière assez évidente de la garde-robe de la princesse Lady Di. Kate a pris la pose pour les photographes, vêtue d'une robe plissée très sage de couleur bleu turquoise. Une couleur qui plaisait tout particulièrement l'ex-épouse du prince Charles.

Au-dessus de cette petite robe, la maman de George et Charlotte a jeté son dévolu sur un manteau très classique et à la teinte bien plus sobre puisqu'il est confectionné dans un tissu au motif noir et blanc pied-de-poule. Côté beauté, Kate qui vient juste de couper ses longueurs arbore un brushing absolument divin, exécuté dans les règles de l'art... On rêve de savoir en faire autant !

Sourire aux lèvres, regard plein de bienveillance et petit bouquet de fleur à la main, la duchesse de Cambridge est ravissante. Elle succède à Lady Diana avec brio et on comprend que les Anglais soient si fiers de la femme de William.

À ne pas rater