
Depuis la naissance de la princesse Charlotte, Kate Middleton s'est fait plus discrète. Au point qu'outre-Manche, on se demande même si le couple princier ne bat pas de l'aile. Pour donner tort aux mauvaises langues, la duchesse compte bien être plus présente auprès de son époux lors des prochaines sorties officielles.
Cinq mois à peine après la naissance de son deuxième enfant, la petite Charlotte, Kate Middleton serait-elle au bord du divorce ? C'est en tout cas ce que les médias anglo-saxons aimeraient nous faire croire.
Très discrète depuis son accouchement, la duchesse de Cambridge semble totalement accaparée par ses deux bambins, et nounou ou pas, cela se comprend. Pour être aux côtés de ses jeunes enfants, la jeune femme semble avoir choisi de mettre le holà sur les sorties officielles.
Mais cette réserve, inhabituelle chez l'icône de mode, a été du pain béni pour les tabloïds, qui voient dans ces absences répétées le signe que quelque chose ne va pas au sein du couple. Il y avait déjà la belle-mère du prince William, jugée trop oppressante. Puis les médias ont commencé à évoquer la jalousie plus ou moins maladive de Kate Middleton. Et voilà qu'aujourd'hui, on lui prédit un destin amoureux à la Lady Di.
Kate Middleton de retour aux côtés de son mari
Souvent comparée à feu sa belle-mère, Diana Spencer, Kate Middleton ne verrait pas d'un très bon oeil ce parallèle. Quand on connaît les déboires sentimentaux qu'a connu cette dernière, on ne peut que le comprendre.
Alors, fantasme des médias ou vraies similitudes ? La duchesse semble vouloir leur donner tort. Ainsi, le site Inquisitr a indiqué qu'elle serait plus présente aux côtés du prince William ces prochaines semaines. Après avoir été photographié dans les gradins lors de la Coupe du monde de rugby, le couple assistera ensemble à une conférence donnée au Harrow College, le 10 octobre. Et bien d'autres sorties officielles devraient suivre.
Une façon de clouer le bec aux mauvaises langues.
- Victoria Beckham
- Kristen Stewart
- Heidi Klum
- Letizia Ortiz
- Miranda Kerr
- Cara Delevingne
- Michelle Obama
- Alessandra Ambrosio
- Princesse Charlene de Monaco
- Kirsten Dunst
- Pippa Middleton
- Robert Pattinson
- Charlotte Casiraghi
- Rosie Huntington-Whiteley
- Naomi Campbell
- David Beckham
- Doutzen Kroes
- Fearne Cotton
- Poppy Delevingne
- Adriana Lima
- Inès de la Fressange
- Noémie Lenoir
- Vivienne Westwood
- Alexander McQueen