Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : elle rend hommage au mentor du prince William

Ce lundi 28 novembre, Kate Middleton accompagnait son époux le prince William pour rendre hommage au duc de Westminster, son mentor décédé en août dernier.

Kate et William se rendaient ce lundi à la cathédrale de Chester pour rendre un ultime hommage à Gerald Cavendish Grosvenor, duc de Westminster, brutalement décédé le 9 août d'une crise cardiaque à l'âge de 64 ans. Trois mois après, la famille du milliardaire conviait ses plus proches amis dont le prince Charles pour une cérémonie de souvenir. L'héritier du trône d'Angleterre avait choisi avec la princesse Diana de désigner son épouse Natalia Phillips comme la marraine de leur aîné William. Très proche de celui-ci, le duc était devenu son mentor après le divorce de ses parents.

L'amitié entre la famille royale et les Westminster s'est transmise jusqu'à la génération suivante. Ainsi Hugh, le fils de Gerald Cavendish Grosvenor, désormais nouveau duc de Westminster, est l'un des parrains du petit prince George.

Un total look noir pour Kate Middleton

Kate Middleton accompagnait son mari pour l'occasion. La duchesse de Cambridge avait opté pour une tenue très sobre et totalement noire composée d'un manteau, d'escarpins et d'un chapeau à bords larges des plus classiques. Malgré la solennité du moment, le couple royale s'est arrêté quelques instants pour saluer la foule présente à la sortie de la messe. Avaient également répondu présent à l'événement, le prince Charles, son épouse Camilla, la duchesse de Cornouailles et la princesse Eugénie.

À ne pas rater