Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : elle recycle sa robe Jenny Packham pour une soirée de gala

La reine du recyclage a encore frappé ! Mercredi 22 juin, le prince William et Kate Middleton étaient l'attraction principale d'un gala de charité organisé pour lever des fonds pour l'association "East Anglia's Children's Hospices'". Une soirée lors de laquelle la princesse a brillé dans une robe Jenny Packham... déjà portée en 2011.

Reine du style, Kate Middleton a toujours accordé beaucoup de soin à ses looks, statut de duchesse oblige. Chez les Windsor, on ne plaisante pas avec l'étiquette comme avec les toilettes et pas question pour l'épouse du prince William de négliger ses apparitions. Une mission qu'elle remplit avec brio depuis leur mariage, en 2011. Et si la princesse sait briller face aux photographes, elle a aussi un talent certain pour le recyclage.

En effet, depuis ses débuts en tant que duchesse de Cambridge, Kate Middleton a régulièrement ressorti certaines de ses tenues. Une façon pour elle de faire quelques économies et de jurer fidélité à ses créateurs fétiches. Parmi eux, Jenny Packham, pour qui elle voue une passion particulière. On ne compte plus le nombre de looks de la marque portée par la jeune femme, et certaines ont particulièrement marqué les esprits. C'est d'ailleurs le cas de la robe portée par Kate Middleton hier, mercredi 22 juin, à l'occasion d'un gala de charité organisé à Houghton Hall, dans le Norfolk.

Divine dans sa robe recouverte de cristaux Swarovski

Coiffée d'un chignon bas, c'est une apparition divine qu'a offerte la duchesse lors de ce dîner. Vêtue d'une robe nude Jenny Packham, elle joue les princesses, recouverte de cristaux Swarovski. Une pièce estimée à environ 3 000 livres sterling, soit près de 4 000 euros, qu'elle avait déjà arborée en 2011. A l'époque, Kate Middleton et le prince William venaient tout juste de se dire "oui".

.
.

Cinq ans et deux enfants plus tard, la future reine est toujours aussi radieuse. Elle complète son look d'une paire de talons LK Bennet (les mêmes portés en 2011) et des boucles d'oreilles en diamants. Et c'est avec une pochette Prada à la main qu'elle est allée plaisanter avec les invités.

Souriante et détendue, la princesse a évoqué le menu (en cinq services) proposé ce soir-là et concocté par des chefs étoilés. "William doit supporter ma cuisine une grande partie du temps", a-t-elle lancé, taquine. Lequel a répondu que "c'est la raison pour laquelle il est si mince". Toujours aussi complice, le couple a de quoi faire des jaloux.

À ne pas rater