Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : elle partage son thé avec des ouvriers

Le magazine américain The Sun a récemment annoncé que Kate Middleton adorait boire une tasse de thé chaque matin avec les ouvriers de la résidence princière d'Anmer Hall. Une façon de commencer sa journée à l'anglaise et dans une ambiance plus conviviale que jamais.

En épousant le Prince William, Kate Middleton s'est retrouvée au coeur de l'aristocratie anglaise. Très sollicitée pour de nombreux événements mondains, la duchesse de Cambridge n'oublie jamais qu'elle incarne aussi l'image de tout un peuple constitué de toutes classes sociales. Très proche des habitants du royaume d'Elizabeth II, Kate accorde de l'importance à tous y compris aux ouvriers de sa somptueuse résidence d'Anmer Hall. Pour la maman du prince Georges et de la princesse Charlotte c'est un véritable honneur de partager son thé avec son personnel de maintenance.

Depuis que la princesse Charlotte a vu le jour le 2 mai dernier, William, Kate et Georges se sont installés dans l'incroyable résidence d'Anmer Hall. Cette propriété de 8000 hectares offerte par la reine Elizabeth II est un espace merveilleux pour élever deux enfants. Avec dix chambres, une nursery, une cuisine et plusieurs salons souvent en rénovation, le couple princier doit de cohabiter avec de nombreux ouvriers mais cela ne pose aucun problème à Kate.

Kate Middleton boit le thé avec ses ouvriers

Dernièrement, on a pu lire dans The Sun que Kate aurait eu le coup de coeur pour le thé de l'un de ses entre­pre­neurs : "Norma­le­ment c'est le proprié­taire de la maison qui offre du thé à ses ouvriers, précise une source. Mais Kate a telle­ment appré­cié sa première tasse qu'elle n'a pas hésité à en deman­der une autre. Dès qu'elle descend, elle prend son petit thé avec toute l'équipe." Un moment de complicité que la duchesse et l'équipe de maintenance partage sans étiquette.

À ne pas rater