Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : elle donne le biberon aux éléphants dans sa jolie robe brodée

Les journées s'enchaînent et ne se ressemblent pas pour Kate Middleton. En voyage officiel en Inde, la duchesse de Cambridge a découvert le parc national de Kaziranga. Là, au milieu d'une nature préservée, elle n'a pas hésité à aller au contact de la faune sauvage... en donnant le biberon à des éléphants et à des rhinocéros !

C'est ce qu'on peut appeler un voyage dépaysant. Arrivés en Inde dimanche 10 avril, Kate Middleton et le prince William enchaînent les étapes sur leur périple. Après Bombay et Delhi, le couple a mis le cap au nord-est du pays pour aller à la découverte du parc national de Kaziranga. Dans cette réserve naturelle préservée, les tigres côtoient les éléphants et les rhinocéros.

Un environnement sauvage que les jeunes parents ont parcouru en Jeep, ce mercredi 13 avril. Impliqué dans la protection des espèces protégées, le prince William a pu ainsi rappeler son engagement. Et c'est au contact des animaux qu'on les retrouve, quelques heures plus tard. En effet, le couple a rendu visite au Centre pour la réhabilitation et la protection de la vie sauvage. Là, on recueille des animaux blessés et/ou orphelins et on les soigne avant de les réintroduire dans leur milieu naturel.

Un travail auquel Kate Middleton a pu participer le temps de quelques heures, biberon à la main. En effet, loin de ses enfants - les petits George et Charlotte - c'est à de jeunes éléphants et à des rhinos que la duchesse a donné le repas.

Kate Middleton, une soigneuse en robe brodée

On est loin des soirées de gala un brin guindées ! Au milieu de la nature sauvage de cette région d'Inde, c'est une princesse en robe brodée qu'on retrouve. Ravissante dans cette tenue rose surpiquée de broderies noires (à shopper chez Topshop), Kate Middleton devient soigneuse le temps d'une journée. Aux côtés du prince William, elle donne le biberon à des éléphanteaux affamés.

Des images qui risquent bien d'en mettre plein les yeux aux jeunes George et Charlotte. Restés en Angleterre, les bambins ont de quoi être jaloux de leurs parents !

À ne pas rater