Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : elle dévoile ses épaules dans une robe moulante

Mercredi 6 juillet, c'est seule que Kate Middleton s'est rendue au Muséum d'Histoire Naturelle de Londres pour y remettre le Art Fund Museum of the Year Prize. Une remise de prix pour laquelle elle a arboré une robe longue et près du corps. Sexy, la duchesse !

A chacune de ses apparitions, Kate Middleton peut être sûre de focaliser l'attention. A 34 ans, la duchesse de Cambridge est devenue célèbre pour sa garde-robe soignée et son bon goût en matière de mode. Véritable icône dans son pays, la maman des jeunes George et Charlotte met un point d'honneur à apparaître chic en toutes circonstances.

Une rigueur qui a un prix, à croire le Daily Mail, selon lequel son budget mode aurait explosé ces dernières années. Pourtant, la brunette a fait du recyclage de ses tenues une habitude, ressortant régulièrement des robes déjà portées par le passé. Hier, cependant, c'est un nouveau look qu'elle a choisi d'arborer pour une sortie officielle. Celle qui a repris au pas de course ses obligations de princesse était mercredi 6 juillet au Muséum d'Histoire Naturelle de Londres. Inauguré en 1881, il accueillait hier soir un dîner organisé à l'occasion de la remise du prix Art Fund Museum of the Year.

Kate Middleton, une duchesse sensuelle les épaules nues

C'est seule que Kate Middleton s'est rendue à cet événement. Et elle n'a pas eu besoin de son époux, le prince William, pour briller. Coiffée d'un brushing ondulé, la duchesse est apparue dans une robe longue couleur crème. Une tenue près du corps et zippée qui épouse sa taille fine. La jupe, elle, se fait plus large, offrant quelques plissés. Chaussée d'une paire de sandales nude, la jeune maman ose afficher ses épaules nues. Anodin, dirons certains, mais il faut rappeler qu'à Kensington, toutes les audaces ne sont pas permises.

Avec cette tenue, Kate Middleton joue la carte de l'élégance mixée à une touche de sensualité. Pas sûr que cela soit du goût de la reine, très à cheval sur la longueur de ses robes...

À ne pas rater