Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : elle appelle aux dons pour les enfants malades

Kate Middleton vient de donner naissance à la princesse Charlotte, mais elle n’en n’oublie pas pour autant les autres enfants. Même loin des médias, la duchesse de Cambridge pense à ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une santé de fer.

Alors qu'elle se repose dans sa demeure de Anmer Hall en compagnie d'une mère envahissante, Kate Middleton prend tout de même le temps d'appeler aux dons. La duchesse de Cambridge a rédigé une lettre en provenance de Kensington Palace dans laquelle elle sensibilise les gens à la "Children's Hospice Week". Du 11 au 17 mai, cette association récolte des fonds pour aider les enfants atteints de maladies handicapantes ainsi que leurs familles. Kate Middleton oeuvre pour le bien de cette association depuis 2012.

Une princesse altruiste

Dans sa lettre, elle explique que "East Anglia's Children's Hospice s'efforce de créer des instants joyeux dans les moments les plus difficiles auxquels une famille peut faire face". La duchesse de Cambridge, maman de deux enfants, est très sensible à ce genre de cause et pense que "chaque moment doit être chérit et célébré".

Kate Middleton termine sa lettre en ces termes : "Nous espérons que le public voudra bien soutenir 'Children's Hospice Week' et ainsi aider les 49 000 enfants et leurs parents à passer le maximum de leur précieux temps ensemble". Avec cette lettre ouverte et son engagement direct, Kate Middleton montre qu'elle n'est pas une princesse égoïste et sans coeur.

Un beau-frère envieux

Pendant qu'elle s'échine à défendre cette cause, son beau-frère, le prince Harry, s'entraîne à devenir oncle en Nouvelle-Zélande. Lui qui a raté la naissance de sa nièce compte bien se rattraper et se dit même prêt à sauter le pas lui-même. Oui, vous avez bien lu, le prince Harry a exprimé son désir de trouver une compagne sérieuse et d'avoir des enfants à son tour ! Après de longues années de célibat, il semblerait que la vie de famille de son frère William et de sa belle-soeur le rende gentiment jaloux.

Affaire à suivre !

À ne pas rater