Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : elle apaise les tensions en robe petit prix à moins de 80 euros

Depuis quelque temps, Kate Middleton est malmenée par les médias britanniques, tant pour ses soi-disant goûts de luxe que pour son port de fourrure. Aujourd'hui, la jeune femme tente de se rattraper en assurant une visite officielle dans une robe à moins de 80 euros.  

Après avoir été la petite chouchoute des Anglais dans les premiers temps de son mariage avec le prince William, Kate Middleton fait désormais un peu office de tête de turc pour quelques tabloïds britanniques. Lorsque ce n'est pas un voyage en hélicoptère qui déchaîne les passions, c'est le prix de sa tenue de shopping qui se retrouve à faire la manchette. Obligée d'affronter en plus une rébellion du côté de ses employés, la duchesse de Cambridge semble avoir décidée de prouver qu'elle a toujours les pieds sur terre lors de sa dernière apparition officielle.

Kate Middleton séduit et apaise les tensions

Fraîchement revenus de leur court séjour au ski avec leurs enfants, là encore un sujet qui fait débat outre-Manche, Kate et William se sont rendus à l'hôpital St Thomas ce 10 mars afin de s'entretenir avec médecins, militants et patients sur la prévention du suicide et la santé mentale. Pour l'occasion, pas question de faire des folies et dévaliser grandes maisons et si elle y fait son apparition en manteau vert Erdem, il s'agit d'une pièce déjà portée en 2014. Pour sa robe non plus pas de folie contrairement à ce qu'on pu lui reprocher certains par le passé.

Il s'agit en effet d'un vêtement issu d'une collaboration entre le couturier Jonathan Saunders pour sa collection EDITION avec les grands magasins Debenhams coûtant seulement £60 soit 77 euros environ. Très estivale et élégante, la pièce couleur navy est imprimée d'oiseaux blancs et marquée à la taille par une ceinture en cuir. Si côté prix la robe plutôt raisonnable pour l'acheter en revanche ça va être déjà plus compliqué puisqu'elle est issue d'une collection datant de 2012. Pour compléter sa tenue, elle opte pour des accessoires déjà présents dans son dressing depuis un moment, des escarpins et une pochette "Muse" Stuart Weitzman. Raisonnable et canon, elle fait encore une fois mouche.

À ne pas rater