Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Elizabeth II, Prince William : la couronne d'Angleterre se lache !

La reine Elizabeth fait dans la pitrerie pour amuser sa belle-fille.
La reine Elizabeth fait dans la pitrerie pour amuser sa belle-fille.

A bas les mondanités, les discours sans fin, les bonnes manières et les convenances : depuis quelques années, la couronne d'Angleterre se lâche et ce n'est pas pour nous déplaire. En témoignent les récentes apparitions du Prince Charles et de Kate Middleton pour les Jeux Olympiques de Londres.

Las de cette image trop lisse de royauté parfaite qui leur est dictée par des codes sociaux d'un autre âge, les membres de la famille de la reine Elizabeth II du Royaume-Uni égratignent la bienséance et adoptent un comportement plus naturel et donc, plus proche de nous.

La reine avait déjà commencé à briser les coutumes royales en décidant de garder au maximum ses enfants auprès d'elle et ainsi former une cellule familiale soudée lorsque l'usage voulait que les héritiers soient élevés éloignés des affaires de la couronne par des gouvernantes.

Certes, les valeurs traditionnelles restent inchangées et l'on n'est pas encore près de voir les princes et princesses dans des tenues trash comme celles de Lady Gaga ou faire les couvertures sexy des magazines féminins, mais force est de constater qu'il y a du mieux et que la noblesse se décoince un peu.

Le Prince Charles et sa compagne Camilla Parker Bowles, le Prince William, le Prince Harry, la Duchesse de Cambridge et même la Reine Elizabeth II : tous ont mis un peu d'eau dans leur vin et s'accordent maintenant quelques moments de détente et de rigolade.

Les plus beaux écarts de la famille royale d'Angleterre, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater