Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, duchesse tout en légèreté : top 10 de ses robes d'été

Kate Middleton est lookée en toutes circonstances mais on a un petit faible pour ses robes d'été. Imprimés géométriques, fleuris, coupes rétro... La duchesse de Cambridge possède une collection de pièces légères plus belles les unes que les autres et idéales pour les températures caniculaires. Top 10 de nos préférées !

Hiver, automne, printemps, été... Quelle que soit la saison, Kate Middleton impressionne par ses choix mode et son élégance. Fait encore plus remarquable, elle a su rester lookée pendant ses deux grossesses. Et ce grâce à une collection de robes plus belles les unes que les autres. Ce qu'on adore dans son dressing ? Ses robes d'été, légères et colorées. De parfaites pièces pour rester chic en toutes circonstances, surtout pendant la canicule !

Fleurs et broderies

Dans la garde-robe de la duchesse de Cambridge, on trouve de nombreuses étoffes à imprimés ou en broderies anglaises. La maman de George et Charlotte en avait emporté de nombreuses dans ses valises pour sa tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande avec le prince William. On l'a vue avec une robe blanche ajourée à Sydney, mais aussi dans une autre à imprimés géométriques bleus et blancs pour la visite du Rocher des Trois Soeurs.

Quand elle a rencontré le prince William, Kate Middleton affectionnait déjà les robes légères en liberty pour être à l'aise pendant ses séances shopping dans les rues de Londres.

Un air de Jackie O...

Depuis son arrivée dans la famille royale britannique, Kate Middleton a bousculé le protocole vestimentaire. Elle respecte bien évidemment une certaine longueur de robe ou de jupe, mais ose aussi des looks plus modernes, tout comme Letizia d'Espagne. Ce qui ne l'empêche pas d'adopter de temps en temps des tenues un brin rétro qui ne sont pas sans rappeler celles de Jackie Kennedy. Notamment l'ensemble manteau-chapeau rouge qu'elle portait à la descente de l'avion en Nouvelle-Zélande ou cette robe jaune pâle à la coupe très fifties.

Pour le baptême de Charlotte ce week-end, la duchesse de Cambridge n'aura pas d'autre choix que de porter une robe légère : la vague de chaleur touche aussi la Grande-Bretagne. Une de plus à ajouter à cette liste !

À ne pas rater