Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton duchesse rebelle, elle refuse d'obéir à la reine

Entre la reine Elizabeth et Kate Middleton, rien ne va plus. Duchesse rebelle, l'épouse du prince William refuserait d'obéir à grand-mamie la Queen. De quoi créer quelques tensions au sein de la famille royale. 

Si le prince Harry est connu pour être le chien fou de la couronne d'Angleterre, il semblerait que le frère du prince William ne soit pas le seul à donner du fil à retordre à la Reine. Selon différentes sources dont le Daily Beast, Kate Middleton refuserait de se plier aux ordres d'Elizabeth II ce qui causerait des tensions au sein de la famille royale. Maman de son second enfant depuis la fin avril 2015, la duchesse de Cambridge préférerait écouter les conseils de sa mère Carole Middleton.

Kate, plus rebelle qu'elle n'y paraît ?

Si depuis longtemps, les relations de Kate et de la reine ne sont pas toujours au beau fixe, il semblerait donc que depuis quelques semaines les choses se soient encore dégradées. Connue pour imposer son autorité (en même temps c'est elle la reine), Elizabeth aurait plus d'une fois tenté de dicter la conduite de Kate. Mais cette dernière (peut-être pas si docile que ça) ne l'entend certainement pas de cette façon. Sous ses bibis roses et ses airs de jeune femme modèle, l'épouse du prince William serait en réalité plus rebelle qu'elle n'en a l'air.

Décidée à ne pas suivre les directives de la souveraine, Kate aurait laissé le contrôle de sa propriété d'Anmer Hall à sa mère et refuserait de rentrer à Kensington Palace comme la reine l'exige. Après avoir été la première à visiter Kate après son accouchement et à faire la connaissance de Charlotte ce qui aurait fortement énervé la reine, Carole continuerait de dicter sa loi. On sait également que Pippa est venue en renfort pour aider sa soeur et que James Middleton rend régulièrement visite à ses neveux. On imagine que le prince William est ravi d'avoir sa belle-mère en permanence chez lui...

Carole Middleton fait la loi

Laissant Carole Middleton se comporter comme seule souveraine, Kate se serait mise Elizabeth à dos et aurait selon plusieurs sources écarté le prince Charles de ses petits-enfants George et Charlotte. Le père du prince William ainsi que Camilla n'auraient d'ailleurs pas revu la princesse Charlotte depuis que le bébé a quitté Kensington il y a plusieurs semaines.

À ne pas rater