Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, duchesse engagée : un message vidéo touchant de la future maman

C'est un mode de communication très peu souvent utilisé par la famille royale d'Angleterre qu'a choisi Kate Middleton pour soutenir l'association de protection de l'enfance Place 2 Be. La duchesse de Cambridge a un message à faire passer, et elle a choisi YouTube pour plus d'efficacité !

Kate Middleton a souvent montrée son engagement pour la protection des enfants et la promotion des outils éducatifs pour les plus jeunes. Marraine de plusieurs fondations, elle est régulièrement de sortie dans des écoles londoniennes, des orphelinats, des associations caritatives venant en aide aux enfants démunis.

Aujourd'hui, la duchesse de Cambridge change de manière de procéder et prend la parole. La future maman a enregistré un message très touchant en faveur de l'association Place 2Be, chargée d'apporter une aide psychologique aux enfants en proie à des difficultés personnelles ou familiales.

Le bien-être psychologique des enfants, la cause défendue par Kate Middleton

Sur la vidéo, Kate Middleton apparait assise dans ce qui ressemble à une salle de classe. De face, elle délivre son message sur un ton grave. "Le harcèlement, le deuil, les violences domestiques, une rupture au sein de la famille... Sans soutien, ces difficultés peuvent être traumatisantes et avoir des conséquences dramatiques comme l'anxiété, la dépression, les addictions ou l'automutilation" explique la duchesse.

Kate Middleton soutient les enfants en vidéo !

La future maman prouve une nouvelle fois qu'elle est tout particulièrement à l'écoute des enfants, quelle que soit leur origine ou le milieu social dans lequel ils évoluent. Tous les enfants peuvent un jour ou l'autre affronter une période de détresse psychologique et ne pas obtenir une aide qui leur est pourtant primordiale. Kate Middleton demande donc aux gens qui verront sa vidéo d'aider l'association Place 2 Be en faisant un don.

"La santé psychologique d'un enfant et tout aussi important que sa santé physique : elle requiert exactement la même attention, la même qualité de soin" poursuit la jeune femme de 33 ans. Espérons que le message que fait passer la duchesse dans cette vidéo inédite sera visionnée par un maximum de personnes.

Le message vidéo : outil de communication inédit pour la duchesse !

En tous cas, Kate Middleton a trouvé une bonne façon de rester mobilisée pour les causes qui lui tiennent à coeur malgré sa grossesse. Si ses sorties en public se font de plus en plus rares, en passant par YouTube, la maman du petit prince George assure ses fonctions tout aussi efficacement !

À ne pas rater