Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : dos nu osé pour séduire Daniel Craig à la première de Spectre

Comme le Tea Time ou Elton John, James Bond est une véritable institution en Angleterre. Rien de plus normal à ce que l'avant-première du nouveau volet des aventures de l'espion british, "Spectre" en l’occurrence, se transforme en affaire d’État. Ce 26 octobre 2015 au Royal Albert Hall de Londres, Kate Middleton et ses deux chevaliers servants d'un soir, les princes William et Harry, piquent ainsi la vedette à Daniel Craig et ses James Bond Girls.

Même si ce n'est pas dans une Aston Martin, bolide préféré de 007, que Kate Middleton fait son apparition au Royal Albert Hall, elle s'impose tout de même en reine de la soirée. Bien que Daniel Craig fasse incontestablement de l'effet dans son costume trois pièces, impossible de lutter face à la duchesse de Cambridge, venue accompagnée de son époux le prince William, et d'Harry qui a visiblement échappé à la corvée de baby-sitting ce soir-là. Plutôt du genre fidèle côté créateur, c'est une nouvelle fois à Jenny Packham qu'elle confie sa silhouette, nous offrant une sortie digne d'une princesse de conte de fée.

Kate Middleton, une transparence à faire rougir la reine d'Angleterre

Les températures ont beau s'être rafraîchies outre-Manche comme chez nous, c'est tout de même dans une création en tissu fluide et à moitié transparent que Kate fait son apparition ce soir-là. Bleu pâle, la pièce est dotée d'un décolleté créé par un jeu de drapé et de manches longues. Pas question pour la duchesse d'en montrer plus que prévu, et même si elle ose apparaître sans soutien-gorge comme on peut le voir grâce à l'ouverture dans le dos, la doublure de sa robe lui permet de prendre la pose sans donner une crise cardiaque à la reine d'Angleterre.

Première oblige, la duchesse distille quelques strass dans sa tenue notamment avec une ceinture marquant sa taille avec goût et des sandales Jimmy Choo allongeant sa silhouette. Le port de tête altier mis en valeur par une paire de boucles d'oreilles Robinson Pelham, elle dompte sa crinière en chignon bas, sa frange domptée de part et d'autre de son visage. Sourire aux lèvres et un look au top, Kate s'impose comme la star de cette première.

"Spectre", 24ème volet des aventures de 007, est attendu en France pour le 11 novembre 2015.

À ne pas rater