Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : divine princesse en rouge, elle s'inspire d'Audrey Hepburn

Kate Middleton a-t-elle remplacé Pandora Delevingne ? Ses looks semblent confirmer cette théorie. Depuis qu'elle a posé le pied au Canada, la duchesse de Cambridge surprend par ses looks à mi-chemin entre tradition et modernité, tenues qui lui vont comme un gant, comme la robe qu'elle portait hier soir, visiblement inspirée d'Audrey Hepburn.

Les Canadiens ne risquent pas d'oublier la visite de Kate Middleton et du prince William. Le couple, qui a commencé sa visite du pays samedi 24 septembre, a déjà marqué les esprits en descendant de l'avion avec ses deux adorables enfants, George et Charlotte. Mais l'apparition de la duchesse de Cambridge, hier soir, a déjà fait oublier sa silhouette bleue en tout point parfaite de samedi dernier. La sublime princesse a opté pour une robe rouge, dans un style rétro qu'on ne lui connaissait pas, elle qui a toujours aimé les robes longues et vaporeuses en soirée.

Décolleté asymétrique et longueur midi

À "Black Rod Ceremony" qu'hébergeait la Government House à Victoria, Kate Middleton a surpris avec cette robe signée Thornton Bregazzi et ses détails d'un autre temps : le décolleté asymétrique, la longueur midi, la taille marquée... Impossible de ne pas pas penser à Audrey Hepburn, adepte de ces coupes tout au long de sa carrière. Pour les accessoires, la femme du prince William a fait simple : des escarpins rouges, une minaudière de la même couleur et des diamants comme bijoux, y compris la broche en forme de feuille d'érable - hommage au pays qui la reçoit.

Si Kate Middleton adore porter les cheveux détachés, elle les avait réunis en chignon chic hier soir, probablement réalisé par sa coiffeuse qui la suit partout en voyage. Plus tôt dans la journée, elle était apparue bien plus casual lors d'une promenade en forêt avec le prince William. Pour cette sortie, la duchesse portait un jean Zara, une veste saharienne beige et une chemise à carreaux (là encore, un hommage au Canada ?). Côté coiffure, pas de chignon mais une demie-queue. Deux looks qui donnent très envie de voir les autres tenues que Kate a emportées avec elle !

À ne pas rater