Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : divine princesse en robe bleu roi, son clin d'oeil à l'Inde

Hier soir, Kate Middleton rendait hommages aux familles d'accueil londoniennes, en charge d'enfants en difficulté. Une soirée de récompense était organisée et la duchesse de Cambridge s'y est rendue pour féliciter les bénévoles en personne. Ravissante en robe bleue, elle en a profité pour faire un petit clin d'œil au prochain pays qu'elle visitera avec William : l'Inde.

Hier soir, alors que le prince William était en chemin pour le stade mythique de Wembley afin d'assister au match amical France-Angleterre dédié aux victimes des attentats parisiens de la semaine dernière, Kate Middleton, elle, était auprès d'enfants en difficulté et de leurs familles d'accueil.

Kate Middleton, divine pour récompenser les familles d'accueil

La duchesse de Cambridge a assisté ce mardi 17 novembre 2015 à une soirée de remise de récompense organisée au sein des locaux de la British Medical Association. Cet évènement avait pour but de rendre hommage à toutes les familles d'accueil se proposant de prendre en charge l'éducation et l'épanouissement d'enfant de famille en difficulté.

A son arrivée aux abords de la BMA House, Kate Middleton nous en a mis plein la vue grâce à une tenue joliment orchestrée. La mère du prince George et de la princesse Charlotte portait une ravissante petite robe bleu roi à l'effet froissé. Peut-être un peu trop sage de par sa longueur sous le genou, ses manches 3/4 et son encolure ronde simple, la robe mettait toutefois en valeur la silhouette de la duchesse.

Un look en forme de clin d'oeil à l'Inde

Cette création, baptisée Martine Martine, est signée Saloni Lodha, créatrice indienne basée à Londres depuis 2007. Ce n'est pas pour rien si Kate a choisi de mettre à l'honneur une styliste indienne : l'Inde est la prochaine destination qu'elle et son mari le duc de Cambridge visiteront de manière officielle. En 2014, le couple s'envolait avec leur fils aîné en Australie et en Nouvelle-Zélande. Au printemps 2016, c'est donc en Inde qu'ils se rendront. Reste à savoir s'ils comptent emmener leurs deux enfants ou peut-être simplement Charlotte, afin de lui offrir à son tour son tout premier grand voyage !

 

À ne pas rater