Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : diplômée de plongée pour suivre William encore plus loin !

Moderne et sportive, Kate Middleton vient de franchir une nouvelle étape dans sa formation en plongée sous-marine. Adepte de ce sport, elle a obtenu un diplôme lui permettant de réaliser des plongées profondes... Quelle femme !

Kate Middleton vient de passer un diplôme de plongée sous-marine de niveau avancé qui lui a été remis par l'association professionnelle des instructeurs de plongées (PADI). La nouvelle a été transmise par le palais de Kensington au journal The Telegraph.

Kate Middleton titulaire du niveau avancé de plongée

Déjà à l'aise en milieu sous-marin et avec des bouteilles d'oxygène, la duchesse de Cambridge a eu envie de repousser ses limites et de passer ce diplôme appelé PADI Open Water Diver. Il lui permettra dorénavant de descendre jusqu'à 30 mètres de profondeur.

L'examen qu'a passé la mère de George et de Charlotte s'est composé au total de cinq plongées différentes. La première d'entre elles a été réalisée en profondeur et pour la seconde, la duchesse devait s'orienter elle-même à l'aide d'une boussole. Kate a pu choisir ses trois autres plongées parmi différents types : photographie sous-marine, identification des poissons ou encore plongée de nuit.

La plongée, passion familiale chez les "de Cambridge"

Ce diplôme va pouvoir permettre à Kate Middleton de ne plus quitter un seul instant son cher et tendre lors de leurs vacances dans les Iles Moustiques. En effet, le duc de Cambridge est titulaire du niveau avancé de plongée depuis plusieurs années, initié à la discipline par son père le prince Charles. Le jeune homme est d'ailleurs président du Club britannique de plongée sous-marine !

Un porte-parole du palais de Kensington a fait savoir que les jeunes parents avaient bon espoir que leurs enfants soient eux aussi passionné de plongée : "La plongée est une activité qu'adore la duchesse et le duc [...] espère que ses enfants partageront leur intérêt pour ce sport". Voilà la meilleure publicité que pouvait espérer les associations de plongée sous-marine !

 

À ne pas rater