Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton dévoile accidentellement le petit nom du prince William

Alors qu'ils visitaient le Chelsea Flower Show en compagnie du prince Harry, Kate Middleton et le prince William ont soudainement attiré les regards : la duchesse de Cambridge a laissé échapper le petit nom qu'elle donne à son mari

Pour les sujets britanniques, ils sont le duc et la duchesse de Cambridge. Dans l'intimité, c'est Wills et Kate. Les écoutes du tabloïd The Sun avaient déjà révélé des conversations intimes du couple par textos, et notamment leur petites blagues. Mais hier, Kate Middleton a laissé échapper devant des témoins le petit nom qu'elle donne à son mari.

"Bébé", tendre surnom du prince William

En pleine visite du Chelsea Flower Show, le prince William a demandé l'espèce d'un arbuste au présentateur australien Charlie Albone, médaille d'argent de l'exposition en 2015. Ce à quoi sa femme lui a répondu : "Bébé, on en a des comme ça. On en a plein".

L'animateur s'est empressé de raconter cette anecdote croustillante aux journalistes présents. En quelques heures, l'information s'était répandue aux quatre coins du monde. Les présentateurs anglais Karl Stefanovic and Lisa Wilkinson, qui ont reçu Charlie Albone, se sont gargarisés de cette phrase dans leur émission matinale : "Kate l'a appelé 'bébé', vraiment ?'. Leur invité était visiblement ravi de pouvoir répondre par l'affirmative.

Nouveau recyclage réussi pour Kate Middleton

Hier soir, Kate Middleton et le prince William sont apparus à une garden party donnée dans les jardins de Buckingham Palace. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge avait ressorti la robe qu'elle portait au baptême du prince George. Une création signée Alexander McQueen, comme beaucoup des pièces favorites de la jeune maman. Quant à William, très élégant avec son chapeau haut de forme, il a fait sensation auprès des invités de la reine. Manquaient juste George et Charlotte pour parfaire le tableau.

À ne pas rater