Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton détrônée par Amal Clooney : l'avocate plus stylée que la duchesse

Alors que Kate Middleton est considérée comme une véritable icône mode par les Britanniques, elle vient de se faire détrôner par Amal Clooney. Pour les Anglais, la célèbre avocate aurait plus de style que la duchesse. Shocking !

On ne pensait pas voir ça de notre vivant et pourtant, c'est bien une réalité. Il semblerait qu'Amal Alamuddin, récemment devenue l'épouse de George Clooney, ait détrôné Kate Middleton dans le coeur des Anglais. Pour être plus exact, il s'agit plus particulièrement du coeur des modeux britanniques. C'est en voyant la liste des vingt nommés dans la catégorie des Anglais les plus stylés de l'années aux British Fashion Awards 2014 que l'évidence nous a sauté aux yeux : Amal Clooney figure sur la liste pour la première année tandis que Kate Middleton en est totalement absente.

Kate Middleton, la reine du style

La duchesse de Cambridge aurait-elle manqué d'allure en 2014 au point de ne même pas mériter une petite nomination ? Difficile à croire... Il suffit de repenser à son impressionnante garde-robe lors de son voyage en Australie et Nouvelle-Zélande pour se rappeler que Kate est une véritable icône de style, plébiscitée dans le monde entier. Chacune de ses tenues est scrutée, étudiée, analysée. Les pièces qu'elle s'achète dans de grandes enseignes sont en rupture de stock très rapidement tant les Britanniques tiennent la duchesse en modèle.

Alors que sa grossesse l'a empêchée de mettre le nez dehors des semaines durant, Kate Middleton est réapparue devant les photographes la semaine dernière. Les admirateurs de la belle brune se sont réjouis de retrouver leur princesse. Même enceinte, elle ne lésine pas sur les tenues chic. Robe cintrée, manteau près du corps et talons hauts... Son élégance ne connait pas de temps mort !

Notre explication

Pour nous, la seule explication raisonnable à l'absence de Kate Middleton dans la liste des célébrités en lice pour le titre de personnalité la mieux habillée de l'année, c'est sa trop grande popularité. Depuis qu'elle est enceinte, la duchesse jouit d'un regain de popularité impressionnant, les organisateurs des FBA 2014 ont dû craindre un déferlement de votes en faveur de la duchesse mais pas forcément en faveur de son style. Ne pas la mettre en concurrence était tout simplement plus fair-play pour les autres éventuels récompensés. Voilà tout !

À ne pas rater