Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : des photos personnelles pour le portrait officiel de George ?

Presque un mois après la naissance du bébé royal George Alexander Louis, les premières photos officielles ne vont pas tarder à être diffusées... Et plutôt qu'embaucher un photographe spécialisé, Kate Middleton semble prête à utiliser des photos personnelles pour présenter son fils. Kate, photographe en herbe et prochaine photographe officielle du futur roi ? Décidement, le couple est moderne !

Depuis la toute première apparition du bébé royal, le 24 juillet dernier, Kate Middleton et le prince William se sont faits discrets, profitant en couple de leur adorable nouveau-né. Mais il y a déjà une semaine, le prince William a dû retourner travailler, laissant aux bons soins de Kate la lourde tâche de s'occuper des photos officielles de leur fils... Comme toutes les stars, George se doit d'avoir de magnifiques photos officielles que les journaux reprendront jusqu'à plus soif. Et vues les autres photos des bébés royaux, il y a du niveau !

Heureusement, le petit George n'a pas une maman comme les autres et Kate Middleton penserait déjà à ajouter encore une petite touche de modernité à Buckhingham Palace. En effet, la Duchesse de Cambridge aurait un très bon oeil pour la photographie et serait prête à se passer de l'aide d'un photographe pour réaliser elle-même les clichés. Des photos personnelles et plus intimes pourront-elles bientôt être dévoilées par le Palais ?

Il faut dire que Kate n'en est pas à son coup d'essai. Déjà, en novembre dernier, le site officiel Clarence House avaient diffusé quelques photos prises par la Duchesse lors de son voyage en Malaisie avec son mari. D'après une source proche de la famille royale, elle pourrait donc très bien vouloir prendre les photos officielles de George : "Kate a un bon oeil pour les photos et veut que les premiers portraits officiels de George soient naturels et pris dans un environnement détendu."

Reste à savoir si elle prendra seulement les photos du petit George ou si elle sera également l'auteur de quelques-uns des portraits de famille, avec la reine Elizabeth et le prince Philip...

À ne pas rater