Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : des photos entièrement nue apres le scandale des clichés topless ?

Pauvre Kate Middleton. Décidément, le mois de septembre n'aura pas été de tout repos ! Après le scandale de Closer et des photos topless, voilà qu'un magazine danois serait prêt a sortir des photos... sans le bas. Attention tout de même à ne pas trop énerver la couronne royale, qui sait riposter quand il le faut.

On ne parle plus que de la famille royale britannique ces derniers temps. Après les photos du Prince Harry nu à Las Vegas, voilà que Kate Middleton, pendant ses vacances en France a été photographiée topless.

Problème, selon un magazine danois, il existerait des clichées... sur lesquels la Duchesse de Campridge serait entièrement nue. On ne sait en revanche pas encore si le tabloïd compte les publier, ou négocier de l'argent pour les rendre.

Topless mais Princesse avant tout, Kate a gardé la tête haute pour ses dernières apparitions. Mais on peut être certain que si elle décide de s'offrir de nouvelles vacances en France, elle évitera soigneusement la bronzette totalement nue... Et fera tout pour éloigner les paparazzis.

Pour le moment Buckingham n'a pas réagi aux affirmations du magazine danois. On ne doute cependant pas que s'il devait y avoir des négociations, elles se feraient dans la plus grandes discrétions.

Espérons pour la Duchesse que ce soit les derniers clichés d'elle à moitié (voire entièrement) nue car cette dernière se dit "outrée" par le sans gêne de certains magazines.

À ne pas rater