Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : des photos de ses fesses publiées par un tabloïd allemand

Voilà un cliché qui ne trônera pas sur la cheminée de la reine à Buckingham Palace. Le magazine allemand Bild a publié lundi une photo de Kate Middleton, le cul nu, sur un tarmac australien lors de sa visite officielle, en avril dernier. Une prise de vue qui a déjà fait le tour du net.

C'est une photo qui ne sera dans aucun album officiel de la famille royale d'Angleterre. Alors qu'elle et son mari, le prince William, était en visite officielle en Australie en avril dernier, Kate Middleton s'est vraisemblablement laissée surprendre par un coup de vent qui a dénudé son royal postérieur. Un petit faux-pas immortalisé par l'un des photographes dépêché sur place.

De cela, on n'avait jusqu'alors rien vu ni entendu... jusqu'à hier. En effet, le tabloïd allemand Bild a décidé de publier la photo dans ses pages ainsi que sur son site internet. Royal outrage, Kate Middleton partage l'affiche avec Kim Kardashian (et son popotin XXL) ainsi que la soeur de cette dernière, Khloé. Shocking !

A noter que de son côté, la presse britannique, pourtant friande en scoops et autre bout de sein dévoilé avait jusqu'alors respecté l'aura qui entoure la duchesse de Cambridge, et refusé de publier le fameux cliché. Depuis sa parution en Allemagne, elle traite néanmoins l'information, non sans flouter la princesse, et en illustrant leurs papiers de captures d'écran.

Un buzz qui n'est pas sans rappeler celui provoqué par la publication de clichés dévoilant la poitrine de Kate Middleton en couverture de Closer. Le couple n'a pas manqué de porter plainte contre le magazine français. Et on escompte qu'elle fasse la même chose à l'encontre de Bild.

A noter cette fois que la photo n'a pas été prise lors d'une paparazzade mais durant un voyage officiel, et que Kate Middleton a maintes fois été mise en garde au sujet de ses tenues jugées par certains trop courtes. L'effet Marilyn Monroe, ce n'est pas la première fois que cela lui arrive, et malheureusement, cette fois, cela n'a pas échappé à l'oeil des photographes.

Une photo qui ne sera pas visible ici, mais bien entendu facilement consultable sur internet, et qui démontre - si besoin était - que Kate Middleton n'est pas adepte des shorty...

À ne pas rater