Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : des journées banales mais bientôt une nouvelle carrière

Elle a repris le rythme de ses nombreux engagements royaux, mais dès qu'elle le peut, elle reste à la campagne avec ses enfants. Oui, Kate Middleton est une maman comme les autres. Une maman qui songe tout de même sérieusement à se lancer dans l'entreprenariat avec sa soeur...

Kate Middleton en a-t-elle marre de rester sagement à la maison pour s'occuper de ses deux enfants ? À en croire le site de Vanity Fair, la duchesse de Cambridge penserait à se lancer dans l'entreprenariat avec sa soeur Pippa. Et plus précisément dans l'alimentation bio pour enfants, un sujet qui la touche de près. D'après une source qui s'est confiée au site, Kate, grâce au potager de son immense propriété de Anmer Hall, "prépare tous les repas de ses enfants avec des fruits et légumes du jardin". Si "rien n'est concrétisé pour le moment", la femme du prince William, convaincue "qu'il y a un créneau libre sur le marché de la nourriture biologique pour bébés", serait extrêmement tentée de se lancer dans l'aventure.

Des journées à la ferme et au parc pour Kate Middleton

En attendant, quand elle n'a pas d'engagements royaux, Kate Middleton passe ses journées à la campagne avec ses enfants. Des habitants du Norfolk, qui ont l'habitude de croiser la duchesse, ont ainsi rapporté au Sun que la jeune maman allait faire elle-même ses courses au supermarché du village. Quand elle le peut, elle emmène George à la ferme. "Elle a un pass annuel pour la ferme aux animaux. George est fou des animaux et adore nour­rir les cochons et les moutons. Il est aussi fasciné par les trac­teurs et les machines agri­coles", rapporte un témoin.

Le jeune prince adore aussi aller au parc : "Kate l'ac­com­pagne sur l'aire de jeux qu'il adore. Elle reste très discrète avec un maquillage mini­ma­liste – ou même au natu­rel – avec un jean skinny, des bottes en caou­tchouc et un T-shirt". Comme "ses gardes du corps se tiennent à l'écart", le seul détail qui permet de la reconnaître est "son énorme bague de fiançailles, alors elle la tourne pour n'en montrer que l'an­neau en or". Une maman comme les autres, à la bague près.

À ne pas rater