Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : décolletés et jupes qui s'envolent, 10 moments très olé olé

Kate Middleton a beau tout avoir d'une princesse (le brushing impeccable, les tenues de Firt Lady), cela ne l'empêche pas de vivre des moments qui frisent l'embarras. Habituée de la jupe qui s'envole et de la descente de voiture qui en montre un peu trop, il lui arrive de commettre des impairs, la preuve en photos !

Depuis son accession au titre de duchesse de Cambridge, Kate Middleton a tout, vraiment tout de la princesse des temps modernes. De tous les voyages de son époux, le prince William, elle assiste avec le sourire aux événements officiels, accordent beaucoup de soin à avoir l'air irréprochable en toutes circonstances et à montrer une bonne image de la famille royale.

Cela, c'est pour la forme. Mais dans le fond, aussi bien intentionnée que soit Kate Middleton, il lui arrive aussi de commettre des impaires. On pense notamment à sa chevelure grisonnante qui aurait donné des sueurs froides à plus d'un coloriste. Mais c'est aussi et surtout ses envolées de jupe qui créent le buzz. Car la jeune maman a un défaut (en tout cas, ce serait l'avis de la reine d'Angleterre) : elle porte des tenues trop courtes.

Ainsi, pour éviter un nouvel "instant Marilyn", dont elle est déjà coutumière, Elisabeth II aurait fait dépêcher ses couturières pour reprendre ses jupes et robes un tantinet trop sexy. Malheureusement, toutes les bonnes intentions sont demeurées inefficaces, et le voyage officiel de Kate Middleton et du prince William en Australie ont donné l'occasion aux photographes d'immortaliser quelques moments plutôt olé olé.

Théâtre de ces scènes sexy, les tarmacs, où poussées à s'envoler par le moteur des turbines ou des pales d'hélicoptère, les jupes de la duchesse ne font qu'à leur tête, en dévoilant un peu trop de sa plastique. Au mieux, ce sont ses jambes fuselées qui se dévoilent, au pire, ses fesses. Un cliché de son royal postérieur s'est ainsi retrouvé dans les pages du magazine allemand Bild, aux côtés du popotin XXL de Kim Kardashian et de sa soeur Khloé. Shocking !

Si on remonte aux jeunes années de Kate Middleton, à une époque où elle n'était pas même fiancée au prince William, on découvre une jeune femme aux looks olé olé et aux décolletés qui ne manquent pas d'attirer l'oeil. La preuve que même lorsqu'on est une jolie princesse, on traîne derrière soi quelques casseroles.

À ne pas rater