Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : déchaînée dans les tribunes avec le prince William

Kate Middleton, le prince William et le prince Harry ont assisté au match de rubgy Angleterre/Pays de Galles au stade Twickenham à Londres ce samedi 26 septembre. La duchesse de Cambridge et le prince William étaient heureux et déchaînés dans les tribunes... Un moment normal pour une famille royale !

Ces derniers temps, Kate Middleton enchaîne les apparitions en public. Après avoir fait sensation avec sa nouvelle coiffure pour son grand retour médiatique, la duchesse de Cambridge a également fait un petit tour par la case prison cette semaine... Et on l'a retrouvée hier, ce samedi 26 septembre, au stade Twickenham à Londres pour assister au match de rugby Angleterre/Pays de Galles pour la Coupe du Monde. Accompagnée de son mari, le prince William et du frère de ce dernier, le prince Harry, Kate avait l'air de passer un très bon moment en famille.

Cris, applaudissements et rigolades

Fans de sports en tout genre, Kate Middleton et le prince William ne ratent jamais ce genre d'événements sportifs. D'autant plus que le rugby occupe une très grande place dans le coeur des britanniques. Les tourtereaux avaient déjà attiré tous les regards sur eux la semaine dernière lors du coup d'envoie de cette Coupe du Monde. Plus amoureux et complices que jamais, ils affichaient un sourire jusqu'aux oreilles.

Toujours très complices, ce samedi 26 septembre, le prince William et Kate Middleton ont mis de côté les mots doux et les gestes tendres pour laisser place aux cris, aux applaudissements et aux franches rigolades. Comme de grands enfants ! Entre le prince Harry supporter de l'équipe d'Angleterre et le prince William supporter de celle du Pays de Galles, la bataille a fait rage. Même Kate Middleton semblait supporter la même équipe que son mari. Voici, un point commun de plus qui ne fait qu'augmenter leur belle complicité. Très heureux des résultats (28 pour le Pays de Galles contre 25 pour l'équipe d'Angleterre), ils ont laissé le prince Harry perplexe et son regard en dit long...

Pauvre prince Harry !

Le prince Harry a accompagné son frère et sa belle soeur pour voir le match, mais il devait se sentir bien seul. Fraîchement séparé de Cressida Bonas, le célibataire le plus convoîté du monde n'a toujours pas retrouvé chaussure à son pied. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Kate Middleton. D'après le site Celebrity Dirty Laudry, la duchesse ne souhaite pas qu'il se remette avec Cressida Bonas. Cette dernière, n'est autre que la demi-soeur d'Isabella Calthorpe, la pire ennemie de Kate. Kate Midddleton souhaite qu'il renoue tout simplement avec Chelsy Davy.

À ne pas rater