Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton de sortie : l'accouchement est imminent !

George de Cambridge ne devrait plus attendre longtemps avant de découvrir son petit frère ou sa petite soeur. Kate Middleton, de sortie dans les rues de Londres, affiche un ventre qui ne laisse plus de doute possible : l'accouchement est imminent !

Si Kate Middleton avait pris peu de poids au début de sa deuxième grossesse, elle se rattrape. La duchesse de Cambridge est apparue aujourd'hui plus enceinte que jamais au Goring Hotel de Londres, dans une robe à fleurs moulant son ventre très rond. Pas de doute, l'accouchement est pour bientôt !

Kate Middleton sur le point d'accoucher

L'épouse du prince William, actuellement en visite officielle au Japon, pourrait bien accoucher plus tôt que prévu. Contrairement à ce qui a été annoncé dès les premiers mois de grossesse, le terme ne serait pas fin mais début avril, voire au mois de mars. Cette hypothèse a été alimentée par l'artiste à l'origine des coquelicots dans les douves de la Tour de Londres. Paul Cummins a ainsi assuré au Sunday Times que Kate Middleton avait failli annuler sa présence à l'inauguration de l'oeuvre au mois d'août en raison de ses nausées, ce qui prouve qu'elle était alors enceinte d'au moins 4 semaines.

L'adorable baby George pourrait donc avoir un petit frère ou une petite soeur dans les jours qui viennent... Autre indice : la taille du ventre de la future maman. Même à la fin de sa grossesse en 2013, Kate affichait une silhouette fine. Ces derniers jours, elle apparaît avec un ventre très rond qu'elle aime habiller de robes florales. Elle aurait même, selon des tabloïds britanniques, été hospitalisée jeudi dernier pour des douleurs abdominales semblables à des contractions.

Un accouchement à domicile

Toujours selon la presse anglaise, Kate Middleton pourrait accoucher à son domicile et non au St Mary's Hospital de Londres. La duchesse de Cambridge préfèrerait éviter tout risque de donner naissance à son deuxième enfant sur le trajet de l'hôpital et aurait fait appel à une équipe médicale prête à l'aider à Kensington Palace. Une décision de plus qui n'aurait pas plu à la reine...

À ne pas rater