Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : de gravure de mode à sportive chic en solo en Ecosse

Ce mercredi 24 février 2016, Kate Middleton a laissé enfants et mari à Anmer Hall pour se rendre à Edimbourg afin de participer à plusieurs activités organisées à l'école élémentaire St Catherine par la fondation Place2Be dont elle est la marraine. Au programme de cette première "mission solo" en Ecosse,  rencontres avec le personnel de l'établissement et quelques enfants mais aussi atelier tennis avec la mère du champion de tennis Andy Murray.

Duchesse de Cambridge mais également comtesse de Strathearn, province écossaise, Kate Middleton a été reçue en triomphe à Edimbourg où elle a effectué sa première visite officielle en solo ce mercredi. Clin d'oeil au pays, c'est dans un manteau vert bouteille, son Max Mara fétiche, qu'elle a fait son apparition à l'école élémentaire St Catherine avant de dévoile sa tenue, un col roulé noir porté avec une jupe portefeuille signée Le Kilt. Venue observer la façon de travailler de Place2Be, fondation destinée à soutenir les enfants souffrant de troubles émotionnels et psychologiques dont elle est la marraine, Kate a pris part a de nombreux ateliers créatifs avant de se rendre à la Craigmount High School pour échanger quelques balles avec une capitaine de Fed Cup et entraîneuse de tennis écossaise au nom de famille bien connu, Judy Murray.

Kate Middleton, une sportive de luxe

Icône mode et princesse, Kate Middleton est également une grande sportive et elle n'hésite jamais à donner de sa personne lors de ses apparitions officielles. Jeu de balles en talons compensés, escalade en chaussures de marche ou bien navigation en marinière, la jeune maman ne recule devant rien et aujourd'hui, elle n'hésite pas à affronter la mère du champion de tennis Andy Murray. Changement de tenue pour l'occasion, la duchesse de Cambridge enfile une paires de baskets Asics, un top blanc Nike et enfin un legging Monreal London coûtant la bagatelle de £220 soit 278€. Alors qu'on se met presque à suer à grosses gouttes rien qu'en montant l'escalier, Kate elle reste sublime du début à la fin de cet atelier tennis. C'est ça être princesse !

À ne pas rater