Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : D'étudiante rebelle à maman glamour, 10 ans de looks en images

Lorsqu'elle était étudiante, Kate Middleton ne se privait pas de sortir.
Lorsqu'elle était étudiante, Kate Middleton ne se privait pas de sortir.

Début juillet 2015, c'est une Kate Middleton rayonnante et épanouie qui s'est rendue à l'église Sainte Marie-Madeleine pour le baptême de sa fille Charlotte. Il y a dix ans, la duchesse de Cambridge était certainement loin d'imaginer cette vie !

Lumineuse. Kate Middleton rayonnait littéralement lorsqu'elle est apparue avec William et George dans l'allée de l'église Sainte Marie-Madeleine dimanche 5 juillet 2015, en fin d'après-midi, pour faire baptiser la petite Charlotte. Sublime dans une robe blanche Alexander McQueen, la duchesse de Cambridge a une fois de plus brillé par son élégance et son maintien. Mais elle revient de loin : quand elle a rencontré le prince William au milieu des années 2000, l'aînée de la famille Middleton était loin d'avoir bon goût et surtout, de se tenir bien en toute occasion.

Soirées arrosées et yeux vitreux

Kate Middleton n'a pas toujours été la princesse sage et douce qu'on connaît. Quand elle commence à fréquenter William en 2003, elle est étudiante à l'université de St Andrews, en Ecosse, et partage le même appartement que lui. Leur amitié laisse rapidement place à un amour naissant. Dès l'officialisation de leur relation, la jolie Kate devient la cible des médias, qui l'immortalisent évidemment lorsqu'elle sort de soirées arrosées, souvent avec sa soeur Pippa.

Toutes deux font alors régulièrement la une des tabloïds britanniques. Robes un peu courtes, bretelles qui glissent et yeux vitreux, elles ne sont pas toujours belles à voir...

Mais quand sa relation avec le prince William devient sérieuse, Kate Middleton doit faire attention à son image. Finies les séances de sport à 6h du matin, les sorties tard dans la nuit et les bottes noires avec un jean blanc. La jeune femme se rachète une conduite et une garde-robe, les fiançailles sont annoncées dans la foulée. Un changement qui a porté ses fruits : Kate est aujourd'hui duchesse de Cambridge et mère de deux adorables enfants.

À ne pas rater