Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton coupe ses cheveux : un geste pour faire plaisir à la reine ?

Dans les nombreux reproches que ferait la reine ELizabeth II à la jolie Kate Middleton, il y a notamment la longueur de ses cheveux. Alors que les rumeurs de brouille entre les deux femmes se font de plus en plus insistantes, la duchesse a coupé ses cheveux. Un geste pour montrer sa bonne volonté à la mamy de Willy ?

La reine Elizabeth II et Kate Middleton seraient fâchées. Les deux femmes ne se comprennent plus de par leur différence d'âge. Kate essaye tant bien que mal d'élever son fils George de la manière la plus normale qui soit malgré le protocole de la couronne, ce qui a le don d'énerver la reine. Pour Elizabeth II, Kate Middleton agit bien trop comme une roturière, ne se plie pas suffisamment à l'étiquette.

Parmi les nombreux reproches qu'auraient fait la grand-mère du prince William à l'épouse de celui-ci, nous comptons notamment la longueur de ses cheveux. Les cheveux de Kate Middleton sont fabuleux et de nombreuses femmes rêveraient d'avoir une masse, une brillance pareille. Ce n'est toutefois pas le cas de la reine et de sa belle-fille adorée Camille Parker-Bowles, qui pensent l'une comme l'autre que Kate a l'air débraillée avec ses cheveux trop longs.

Alors qu'elle était effectivement apparue avec une très longue crinière lors de ses dernières sorties officielles, Kate Middleton semble avoir sensiblement raccourcis ses longueurs. C'est avec, au bas mot, 15 centimètres de cheveux en moins que nous l'avons vu dans les tribunes de Wimbledon pour la finale du tournoi de tennis le dimanche 6 juillet 2014. Le volume et la couleur sont restés intacts, tout comme le dégradé, mais l'ensemble est vraiment plus court qu'avant. Ses pointes balayent légèrement ses épaules alors que pendant longtemps, elles ont flirté avec sa poitrine.

Cette coupe de cheveux serait-elle le signe que Kate Middleton veut se rabibocher avec la reine ? C'est fort possible. Si elle n'est pas encore prête à lester les ourlets de ses jupes pour qu'elle ne s'envole plus, elle a en revanche accepté de se débarrasser de quelques centimètres de cheveux. Pas folle Kate, elle sait bien qu'ils finiront par repousser... Et certainement plus vite qu'elle ne le pense !

 

À ne pas rater