Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : coupe ringarde et brushing "Dallas", la duchesse déçoit

C'est rare mais ça arrive : Kate Middleton fait parfois des fashion faux pas. Mais côté beauté, la duchesse de Cambridge n'a jamais déçu. Jusqu'à aujourd'hui. En visite en Ecosse avec son mari, la jeune maman de George et Charlotte est apparue avec un brushing ringard à la "Dallas", une coupe qui lui donne dix ans de plus. 

Mais qu'est-ce qui est arrivé au coiffeur de Kate Middleton ? À voir les photos de son apparition ce matin, on envisage deux hypothèses. Soit il était malade et a été remplacé au dernier moment par un collègue vieillissant et fan de "Dallas", soit il a forcé sur le sherry la veille et n'avait pas les yeux bien ouverts au moment de faire le brushing de la duchesse. Parce que le résultat est catastrophique : Kate Middleton avait l'air tout droit sortie des années 70 en arrivant à Dundee, où elle était présente avec William pour visiter un établissement.

Cette nouvelle sortie de Kate Middleton contraste fortement avec les deux précédentes. Mardi soir, à Buckingham Palace, la femme du prince William était apparue plus ravissante que jamais au dîner d'Etat donné en l'honneur du président chinois. À cette occasion, elle avait choisi une longue robe rouge vif Jenny Packham et décoré son chignon d'un sublime diadème, le Fleur de Lotus, ayant appartenu à la Reine mère. Le lendemain, la duchesse de Cambridge faisait sensation dans une robe en dentelle bordeaux signée Dolce & Gabbana, mais affichait une petite mine.

Traits tirés et regard fatigué

En deux jours, la jeune maman n'a visiblement pas eu le temps de se reposer. À son arrivée en Ecosse, elle avait les traits tirés et le regard fatigué. La vie avec deux enfants en bas âge ne doit pas être de tout repos dans la demeure d'Anmer Hall pour celle qui essaye de vivre le plus normalement possible. Malgré la présence d'une nounou, Kate Middleton semble avoir du mal à récupérer de son second accouchement. La petite Charlotte, née en mai dernier, a peut-être du mal à faire ses nuits, tout comme son grand frère George. Le jeune prince avait donné du fil à retordre à ses parents : William s'était plaint de son manque de sommeil plusieurs mois après sa naissance.

À ne pas rater