Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : confidences touchantes sur ses enfants

En visite officielle au Museum d'histoire naturelle de Londres, la duchesse de Cambridge en a profité pour en dévoiler un peu plus sur la personnalité de la princesse Charlotte et du prince George. Kate Middleton se confie.

Dès qu'ils en ont l'occasion, Kate Middleton et son époux le prince William ne manquent pas de se confier sur leurs deux adorables têtes blondes. Il y a quelques jours, le futur héritier de la couronne d'Angleterre évoquait avec émotion son nouveau rôle de père de famille lors d'un voyage au Vietnam. "J'adore mes enfants et je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre sur moi-même et sur le fait d'avoir une famille. C'est incroyable tout ce que l'on peut apprendre de ces instants", a notamment déclaré le prince William. Et d'ajouter: "comme George est un peu turbulent, je suis en alerte. Mais il est adorable. Charlotte, elle... Je n'ai jamais eu de soeur, donc avoir une fille, c'est très différent. J'apprends chaque jour". Saluant au passage les incontestables qualités de mère de son épouse.

Kate Middleton se confie : Charlotte "une vraie pipelette"

Cette fois, c'est à Kate de donner des détails sur les goûts et la personnalité de ses deux enfants. En visite au Museum d'histoire naturelle de Londres dont elle est la marraine, la duchesse de Cambridge a notamment dévoilé quel était dinosaure préféré de son aîné. "George préfère le T-Rex car c'est le plus bruyant et le plus effrayant", a-t-elle confié à propos du petit garçon de 3 ans. En plein atelier de fabrique d'oeufs de dinosaures avec des élèves d'une école primaire, elle a dévoilé à un petit curieux que sa fille Charlotte, 18 mois, est "une vraie pipelette et elle veut toujours jouer avec son grand frère".

À ne pas rater