Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : comment elle a prévu d'habiller George et Charlotte au Canada

Dans deux jours, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants seront au Canada. Si tous les médias parient déjà sur les tenues de la duchesse, celles de George et Charlotte seront tout aussi étudiées. La jeune maman a tout prévu : les valises sont prêtes. 

À elle seule, Kate Middleton pourrait sauver l'économie britannique. Chacune de ses sorties est scrutée, ses vêtements s'arrachent dans les boutiques, les souvenirs à son effigie se vendent comme des petits pains. Et maintenant qu'elle a des enfants, le phénomène prend de plus en plus d'ampleur : les tenues de George et Charlotte sont elle aussi "sold out" dans les jours qui suivent leur apparition ou la diffusion d'une photo.

Vêtements classique pour les royal babies

Le voyage au Canada de la famille royale risque de provoquer à nouveau la cohue dans les magasins pour enfants chers à Kate Middleton. La duchesse de Cambridge accorde un soin particulier aux looks de George et Charlotte malgré leur jeune âge. D'après la créatrice Rachel Riley, qui a la chance de voir les deux têtes blondes régulièrement porter les vêtements qu'elle dessine, la femme du prince William est attachée à la tradition et à l'idée que les pièces qu'elle achète ne se démoderont pas rapidement. D'où les shorts de George, ses pulls classiques ou encore les robes fleuries de Charlotte.

Pour le Canada, Kate Middleton ne dérogera pas à ses habitudes, selon Rachel Riley qui s'est confiée au Telegraph. "Sachant que c'est une visite officielle et qu'ils représentent le pays, il y aura certainement du rouge, du bleu et du blanc. Le Canada est aussi connu pour ses grands espaces, donc j'imagine qu'il y aura aussi des pièces casual", a expliqué la créatrice. Et elle vise juste : des activités en extérieur ont été ajoutées au programme pour Charlotte et Cambridge. "Ils profi­te­ront de plusieurs moments en plein air et de visites de lieux natu­rels à préser­ver", avait prévenu le porte-parole de Kensington Palace. Vivement les photos.

À ne pas rater